Probleme avec windows

aicha--84 -  
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
g un pc portable doté de windows 7 g teleharger msn 2009 et quand je me connecte une fenetre apparait et me dit windows a césse de fonctionner et que le programme sera fermé ça d une part d'autre part j ai voulu changer l image de l'arriere plan de mon bureau g pas pu car j'avais pas l'option personnaliser sans le bouton droit de la souris g vu sur ce site qu'il falait telecharger le soft alors je l'ai telecharger et j ai eu l option personnaliser mais apeine je clique dessus la méme fenetre apparait et ça me fait le méme cas avec msn
g desinstaller windows 7 et g instaler xp avec se dernier tous va bien mais il ne detecte pas ma wifi intergrée
c long je sais mais je serai reconnaissante a ceux qui me guiderons avec leurs réponses
merci infiniment
A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Salut, personne (même pas moi) ne va t'aider vu comment tu as écrit ton post. La charte interdit l'écriture en abrégé sur les forums
0
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

hello aicha - 84

deja je verrai bien unn peut de syntax dasns tes ecris si tu veux les pilotes de ta carte wifi va sur le sit de ton pc ou va sur tld ( tout les driver . com)
0