Probleme avec windows
aicha--84
-
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
g un pc portable doté de windows 7 g teleharger msn 2009 et quand je me connecte une fenetre apparait et me dit windows a césse de fonctionner et que le programme sera fermé ça d une part d'autre part j ai voulu changer l image de l'arriere plan de mon bureau g pas pu car j'avais pas l'option personnaliser sans le bouton droit de la souris g vu sur ce site qu'il falait telecharger le soft alors je l'ai telecharger et j ai eu l option personnaliser mais apeine je clique dessus la méme fenetre apparait et ça me fait le méme cas avec msn
g desinstaller windows 7 et g instaler xp avec se dernier tous va bien mais il ne detecte pas ma wifi intergrée
c long je sais mais je serai reconnaissante a ceux qui me guiderons avec leurs réponses
merci infiniment
g desinstaller windows 7 et g instaler xp avec se dernier tous va bien mais il ne detecte pas ma wifi intergrée
c long je sais mais je serai reconnaissante a ceux qui me guiderons avec leurs réponses
merci infiniment
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, personne (même pas moi) ne va t'aider vu comment tu as écrit ton post. La charte interdit l'écriture en abrégé sur les forums