Aide svp!

marisin Messages postés 8 Statut Membre -  
marisin Messages postés 8 Statut Membre -
je ne suis pas une novice en utilisation, mais oui en application. je cherche quelqu'un qui puisse me dire simplement, quelle marque de webcam je dois me procurer pour me connecter avec mes amis qui utilisent messenger (pc), et quelle sont les formalités à accomplir pour que cela fonctionne sans annichroche.

merci
cinta

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Marisin
sous quel os tournes-tu
0
marisin Messages postés 8 Statut Membre

os x g5 panther 10.3.9
merci
0
Iger Messages postés 342 Statut Membre 85

Salut,

N'importe quel webcam qui marche sous mac doit le faire. Il doit y en avoir chez logitech par exemple.

Mais pour parler avec messenger (msn ou yahoo je suppose), ça ne dépend pas du webcam !!!
ça dépend plutôt du logiciel messenger pour mac, car d'habitude il a moins de fonctionnalités que sur windows.
0
Utilisateur anonyme

Pour converser par MSN avec webcam, il y a Mercury:
www.mercury.to
(sur la première page, dans la colonne de droite, tu sélectionnes Mercury pour Mac OS X.
Normalement ça marche.
A plus
Arcank
0

et bien je vais essayer déjà Mercury, et je vais voir ce que ça donne... merci, je reviens si j'ai des problèmes.

à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, j'ai installé Mercury, ça marche bien. Maintenant si je veux ajouter une webcam, je prends laquelle pour que j'aie ce qu'il y a de moins pire pour des video conférence avec des détenteurs PC qui utilisent msn messenger?

merci
cinta
0