Problème démarrage pc sur xp
Navarone
-
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, voilà , hier j'ai effectué deux arrets d'urgence, bouton arrière u.centrale.
car je me suis accroché avec ma fille !!!!! j'ai voulu redémarrer mon pc, et sur fond noir inscrit :
"warning, the previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting."
Press F1 to continue, DEL to enter SETUP
alors maintenant pour allumer je dois passer par F1, sinon tout fonctionne normalement ensuite, il n'y a que cet inconvenient.
merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour remettre en ordre
ar gwell alain
car je me suis accroché avec ma fille !!!!! j'ai voulu redémarrer mon pc, et sur fond noir inscrit :
"warning, the previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting."
Press F1 to continue, DEL to enter SETUP
alors maintenant pour allumer je dois passer par F1, sinon tout fonctionne normalement ensuite, il n'y a que cet inconvenient.
merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour remettre en ordre
ar gwell alain
A voir également:
- Problème démarrage pc sur xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut
Va dans le bios, remets les parametres par défaut et enregistre
Va dans le bios, remets les parametres par défaut et enregistre
Navarone
lotus, un grand merci, mais peux tu me donner la marche à suvre pour acceder à bios et remettre par default ? kenavoc'hall, alain
Salut
Allume le pc, tout au début, quand t'as l'affichage ou il te dit la ram, disque dur et compagnie, appuie sur del. Dans le bios, tu dois avoir un truc qui s'appelle "charger les paramètres par defaut" ou "load default parameters" ou quelque chose dans le genre, tu fais ça et puis ensuite tu quittes en enregistrant
Allume le pc, tout au début, quand t'as l'affichage ou il te dit la ram, disque dur et compagnie, appuie sur del. Dans le bios, tu dois avoir un truc qui s'appelle "charger les paramètres par defaut" ou "load default parameters" ou quelque chose dans le genre, tu fais ça et puis ensuite tu quittes en enregistrant