"Enregistrer sous" Vista
Akane-chan
-
Akane-chan -
Akane-chan -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen de modifier les racourcis présents dans les menus "enregistrer sous" ou "ouvrir". Je ne trouve aucun logiciel qui marche, ou qui soit compatible vista ...
Le "gpedit.msc" dont on parle partout ne marche pas avec moi, je ne le trouve pas, et je suis incapable de modifier les données sous le regedit (problème d'autorisations ...)
De plus (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) est-ce qu'il serait possible de modifier ces fameux raccourcis mais uniquement sur ma session, sans que les autres utilisateurs de l'ordinateur n'en soient affectés ?
Voilà ! Si vous avez la réponse, aidez moi (par pitié !) !
Merci d'avance !
Le "gpedit.msc" dont on parle partout ne marche pas avec moi, je ne le trouve pas, et je suis incapable de modifier les données sous le regedit (problème d'autorisations ...)
De plus (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) est-ce qu'il serait possible de modifier ces fameux raccourcis mais uniquement sur ma session, sans que les autres utilisateurs de l'ordinateur n'en soient affectés ?
Voilà ! Si vous avez la réponse, aidez moi (par pitié !) !
Merci d'avance !
A voir également:
- "Enregistrer sous" Vista
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide