Démarrage auto DVD a l'insertion
michel691
Messages postés
136
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon comme c'est OK pour les plugins, passons à un autre sujet.
J'ai installé un NEC ND5320, bien reconnu, mais quand je mets un Film DVD du commerce , je n'ai pas de lecture auto, mais je dois regarder le détails des fichiers et lancer un morceau de .VOB, dans ce cas la lecture commence mais seulement pour le fichier et après je n'ai pas de suite du film.
Comment faire la config pour obtenir un "autorun" ???
Merci à tous
J'ai installé un NEC ND5320, bien reconnu, mais quand je mets un Film DVD du commerce , je n'ai pas de lecture auto, mais je dois regarder le détails des fichiers et lancer un morceau de .VOB, dans ce cas la lecture commence mais seulement pour le fichier et après je n'ai pas de suite du film.
Comment faire la config pour obtenir un "autorun" ???
Merci à tous
A voir également:
- Démarrage auto DVD a l'insertion
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
25 réponses
Bon on va tenter via le root, histoire de voir si ce sont des pbs de droits!
Alors tu lances une console tu tapes "su"
On demandera le mot de passe du root.
Enuite tu tapes "xine"
Il devrait donc se lancer *avec les droits du root.
Là retentes une lecture?
Attention ne pas fermer la console!
Et puis tu peux toujours lire les fichiers vobs?
Alors tu lances une console tu tapes "su"
On demandera le mot de passe du root.
Enuite tu tapes "xine"
Il devrait donc se lancer *avec les droits du root.
Là retentes une lecture?
Attention ne pas fermer la console!
Et puis tu peux toujours lire les fichiers vobs?
Bon c'est idem en ROOT, quand j'essaie d'ouvrir avec XINE, j'ai le haut de la fenêtre qui indique : il n'y a aucune mrl (titre de la fenêtre sur encadrement bleu)
Dur , si j'essie Kaffeine en ROOT alors là j'ai un défillement de bla bla qui en gros me dit qu'il me manque plein de choes ...?
Par contre je peux lire les fichiers Vob aprés ouverture des dossiers avec Konqueror...
Dur , si j'essie Kaffeine en ROOT alors là j'ai un défillement de bla bla qui en gros me dit qu'il me manque plein de choes ...?
Par contre je peux lire les fichiers Vob aprés ouverture des dossiers avec Konqueror...
BiGGO....ça vient, j'avais donné le chemin dans XINE, mais dans la partie du haut ....pour le CD Audio...et je n'avais pas été plus bas....dans la feêtre DVD...
ça fonctionne en lecture manuelle pas encore en autorun....mais c'est un grand pas.
OK avec XINE et CAFFEINE...par contre sur un DVD du commerce la partie son en Français est faible par rapport au bruitage...à suiver.
Merci à toi.
ça fonctionne en lecture manuelle pas encore en autorun....mais c'est un grand pas.
OK avec XINE et CAFFEINE...par contre sur un DVD du commerce la partie son en Français est faible par rapport au bruitage...à suiver.
Merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question