Probleme Disque Dur

x--hugo Messages postés 33 Statut Membre -  
x--hugo Messages postés 33 Statut Membre -
Salut salut,
J'ai récupérer un disque dur (Seagate Barracuda 7200.12 / 500 GB) et je l'ai ajouté a un ordinateur que je suis entrain de monter qui n'avais pas de disque dur. J'ai voulu le formater et créer mes partitions avec le Live CD de Gparted, mais Gparted ne repère pas le DD pourtant je l'entend travailler, on dirait qu'il force puis il s'arrete d'un coup et ça recomence : il travaille puis force puis s'arrete et ainsi de suite. quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du probleme?

A voir également:

8 réponses

Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

Pour moi il est HS. Après je n'ai jamais cherché coûte que coûte à faire quelque chose dessus pour réparer, peut être que changer le PCB pourrait y faire quelque chose mais je ne sais pas du tout
2
Elfe-Dark-xX Messages postés 130 Statut Membre 6

Je croit tout simplement que ton disque dur est briser .. Le mieux serait que tu t'informe auprès d'un informaticien pour qu'il te dise qu'elle est exactement le problème. Il se peut qu'il soit tout simplement rayer ou qu'il a quelque chose de démancher un truc du genre ..
2
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

au prix des dd maintenant, les réparations de dd ça n'en vaut pas le coup sauf si c'est facilement réparable ou que les données sont hyper importantes
1
x--hugo Messages postés 33 Statut Membre

Merci pour vos réponse, personnes ne connait mieu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

up 2
0
Elfe-Dark-xX Messages postés 130 Statut Membre 6

Au pire il a disque dur usager pour 10 $ dans toute bonne boutique informatique ;)
0

Un petite up'
0