Manque de memoire virtuelle
Résolu/Fermé
labrador81
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
-
12 août 2005 à 20:42
bb - 12 nov. 2017 à 01:24
bb - 12 nov. 2017 à 01:24
A voir également:
- Manque de memoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Mémoire vive - Guide
25 réponses
J'ai souvent eu des troubles de lenteur du processeur utuilisé constamment à 100%. Le gros ver à merde est le java. Mais pas celui dans le répertoire Windows mais celui dans le répertoir prgram files. Delete le répertoire java de ce dernier. Ca enleve jushed puis la vitesse revient...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , moi je voudrais juste savoir quelque chose de simple : J'ai des fois ( très rarement) un méssage qui me dis que mon ordi manque de mémoire virtuelle et que "windows" va l'augmenter un peu...
_Je voulais juste savoir comment faire pour ne plus avoir ce méssage ,entre autre ece qu'il faut que je supprime des logiciel et fichiers innutile pour que sa soit plus simple?
Merci de bien vouloir me répondre , a la prochaine.. j'attend avec impatience vos réponce
_Je voulais juste savoir comment faire pour ne plus avoir ce méssage ,entre autre ece qu'il faut que je supprime des logiciel et fichiers innutile pour que sa soit plus simple?
Merci de bien vouloir me répondre , a la prochaine.. j'attend avec impatience vos réponce