Films enregistrés dans mon PC
keysers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
mes films sont endegistrés ,je voudrais savoir comment les envoyer sur dossier/s et ensuite les lire.
j'espere que vous compprener que je suis seulement aux balbutiements de l'apprentissage de l'utililisation d'1 PC Merci
<conf filmsg>Windows XP / Safari 532.5</config>
j'espere que vous compprener que je suis seulement aux balbutiements de l'apprentissage de l'utililisation d'1 PC Merci
<conf filmsg>Windows XP / Safari 532.5</config>
A voir également:
- Films enregistrés dans mon PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut
pas très clair tout ça
tu as enregistré quel film, à quel format, de quelle manière, de où ?
et tu veux les mettre dans quel dossier pour les lire où ( sur ta TV, ton ordi... ? )
Merci de donner quelques précisions
pas très clair tout ça
tu as enregistré quel film, à quel format, de quelle manière, de où ?
et tu veux les mettre dans quel dossier pour les lire où ( sur ta TV, ton ordi... ? )
Merci de donner quelques précisions
pour le format je suppose que c est DVRIP?
La maniere :suis rentrer dans exemple:utorrents,megatploer etc etc
C'est la que je suis "perdu"pour le transfert dans 1 fichier ?dossiers disque dur....
et pour les lire dois je cliquer 2fois souris trouver liste lecture??bref je voudrais arriver a mes fins (désirs) je lis ds 1temps sur ordi mais marre de" demander aux potes télécharger sur clé USB merci
La maniere :suis rentrer dans exemple:utorrents,megatploer etc etc
C'est la que je suis "perdu"pour le transfert dans 1 fichier ?dossiers disque dur....
et pour les lire dois je cliquer 2fois souris trouver liste lecture??bref je voudrais arriver a mes fins (désirs) je lis ds 1temps sur ordi mais marre de" demander aux potes télécharger sur clé USB merci
houla... j'ai envie de dire, respire un bon coup, détends toi, le week end arrive, donc, cool, prends ton temps ^^
donc, tu utilise un logiciel pour télécharger des fichiers mais une fois télécharger tu ne les trouve pas sur ton ordi, c'est ça ?
as tu regardé dans ton dossier téléchargement ? ( c:\tonnom\mes documents\téléchargement )
si tu fait un clik droit sur le fichier dans le logiciel, il ne te propose pas d'ouvrir le dossier où il se trouve par hasard ?
donc, tu utilise un logiciel pour télécharger des fichiers mais une fois télécharger tu ne les trouve pas sur ton ordi, c'est ça ?
as tu regardé dans ton dossier téléchargement ? ( c:\tonnom\mes documents\téléchargement )
si tu fait un clik droit sur le fichier dans le logiciel, il ne te propose pas d'ouvrir le dossier où il se trouve par hasard ?