Films enregistrés dans mon PC

keysers -  
 Utilisateur anonyme -
mes films sont endegistrés ,je voudrais savoir comment les envoyer sur dossier/s et ensuite les lire.
j'espere que vous compprener que je suis seulement aux balbutiements de l'apprentissage de l'utililisation d'1 PC Merci

<conf filmsg>Windows XP / Safari 532.5</config>
A voir également:

3 réponses

keysers

et maintenant ?Je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

salut

pas très clair tout ça

tu as enregistré quel film, à quel format, de quelle manière, de où ?

et tu veux les mettre dans quel dossier pour les lire où ( sur ta TV, ton ordi... ? )

Merci de donner quelques précisions
0
keysers

pour le format je suppose que c est DVRIP?
La maniere :suis rentrer dans exemple:utorrents,megatploer etc etc
C'est la que je suis "perdu"pour le transfert dans 1 fichier ?dossiers disque dur....
et pour les lire dois je cliquer 2fois souris trouver liste lecture??bref je voudrais arriver a mes fins (désirs) je lis ds 1temps sur ordi mais marre de" demander aux potes télécharger sur clé USB merci
0
Utilisateur anonyme

houla... j'ai envie de dire, respire un bon coup, détends toi, le week end arrive, donc, cool, prends ton temps ^^

donc, tu utilise un logiciel pour télécharger des fichiers mais une fois télécharger tu ne les trouve pas sur ton ordi, c'est ça ?

as tu regardé dans ton dossier téléchargement ? ( c:\tonnom\mes documents\téléchargement )

si tu fait un clik droit sur le fichier dans le logiciel, il ne te propose pas d'ouvrir le dossier où il se trouve par hasard ?
0