Problème de gravure à partir de iDVD 9

Fermé
sergesab - Modifié par Chris 94 le 9/04/2010 à 18:17
 KeV - 16 juin 2010 à 10:45
bonjour, je fais du montage video (video hdv+photos retouchées avec photoshop +musik..) pour la première fois sur mac avec les version 9 de Imovie et Idvd (avant je travaillais sur PC avec Studio avec de très bons résultats mais très lents et trop de bugs) et j'ai le problème suivant: alors que j'ai un excellent projet en qualité sur le projet Idvd, lorsque je passe à la gravure la qualité de l'image se dégrade beaucoup (meme aprés avoir supprimé l'effet K Burns, il y a des sortes de vibrations sur l'image photo et video); j'ai pensé que la cause était l'encodage et le poids important du film (1h fait 13GO sur un DVD normal a 4,7 GO) mais le problème reste le méme sur un petit montage test de 1 minute!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment améliorer la qualité de la gravure et de l'encodage pour avoir sur le DVD final la même qualité d'image que sur le projet ? Merci!!!!
A voir également:

1 réponse

J'ai le même probleme, mon master exporté depuis Final Cut est propre et fluide, et dès que je le passe sur DVD, les mouvement ne sont plus fluide (l'image se brouille sur les éléments en mouvement)...
0