Disque dur Elemens très lent

JuEnGa Messages postés 37 Statut Membre -  
JuEnGa Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je m'en remets à vous car je suis un peu dépassé.

J'ai acheté et installé sur mon ordi sous vista un dd externe elements 1.5 To.
Lors des 1ers transferts, aucun problème, vitesse exceptionnelle...

Le petit icône elements apparaissait comme il faut dans mon poste de travail.

Mais lors d'un transfert plus lourd de plusieurs vidéos, j'ai senti que le dd bloquait. J'ai cliqué sur la barre de transfert et il m'a affiché que le dd n'était pas formaté, qu'il fallait le faire. J'ai donc formaté mais depuis c'est le binz.

L'icône elements n'apparait plus dans le poste de travail, il a été remplacé par F:.
Mais surtout, la vitesse de transfert est abominable
Dès que je travaille sur un fichier word sur le dd, il arrive très fréquemment que word ne réponde plus et je dois attendre que le programme réponde à nouveau.

Je ne sais mm pas comment réinstaller le disque dur puisque l'ordi l'avait reconnu seul et que je n'ai pas de cd d'installation d'ailleurs.

Merci de votre aide car 30 min pour transférer un fichier de 10Mo ca saoule un peu.

A voir également:

1 réponse

JuEnGa Messages postés 37 Statut Membre 1

J'ai essayé de transférer des fichiers depuis mon PC portable vers le DD western digital et le résultat est catastrophique.

Il transfère à une vitesse vertigineuse de 291ko/sec soit 54min pour un fichier de 520Mo de 5 vidéos.

Aidez-moi !!!
0
JuEnGa Messages postés 37 Statut Membre 1

Pourtant le transfert avait démarré plutôt vite pendant 5sec avat de ralentir considérablement.
0