Nouveau forfait ET portable, c'est possible ?
Fermé
gathe90210
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
9 avril 2010 à 11:15
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:32
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:32
A voir également:
- Nouveau forfait ET portable, c'est possible ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Lu,
Appel Orange, tu as surement des points à utiliser, donc des réductions,dit leurs que tu compte changer d'opérateur et il te feront peut être une offre pour que tu reste chez eux.
Appel Orange, tu as surement des points à utiliser, donc des réductions,dit leurs que tu compte changer d'opérateur et il te feront peut être une offre pour que tu reste chez eux.
gathe90210
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
9 avril 2010 à 11:32
9 avril 2010 à 11:32
Ouais, mais ils vont e donner des points en plus, mais certainement pas assez pour avoir le portable.
je trouve ca bête qu'ils donnent de nouvelles choses à leurs nouveaux clients alors qu'ils ne récompensent alors leurs anciens...
Je peut peut-être me créer un compte avec le nom de quelqu'un de ma famille ... ? le problème est que je vais perdre mes points (j'en ai pratiquement 1300, c'est pas négligeable !)
je trouve ca bête qu'ils donnent de nouvelles choses à leurs nouveaux clients alors qu'ils ne récompensent alors leurs anciens...
Je peut peut-être me créer un compte avec le nom de quelqu'un de ma famille ... ? le problème est que je vais perdre mes points (j'en ai pratiquement 1300, c'est pas négligeable !)