Problèmes de grisouillis
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Hip -
Hip -
Bonjour à tous,
Voilà...je me suis construit un PC il y a quelques temps déjà et j'ai un petit souçis avec je ne sais pas koi...enfaite...je crois que c'est avec ma carte son mais je suis pas sûr...lorsque je brache mon casque sur le panneau avant de mon boîtier (qui est relier a ma carte son depuis derrière), j'entend des petit grisouillements du genre "une abeille qui vol"... Alors que quant je le branche à l'arrière de mon boîtier (donc directement sur la carte son), je ne l'entend pas !!!
Quand je parle au micro aussi ça fait ce grisouillement...
Si quelqu'un à un idée ou qu'il à déjà eu ce problème, ça serais super sympa de m'aidé !!!
Merci d'avance (dsl pour le message un peu long mais bon...)
Carte son : Supreme FX X-Fi
Carte Mère : Asus Maximus 3 Formula
Voilà...je me suis construit un PC il y a quelques temps déjà et j'ai un petit souçis avec je ne sais pas koi...enfaite...je crois que c'est avec ma carte son mais je suis pas sûr...lorsque je brache mon casque sur le panneau avant de mon boîtier (qui est relier a ma carte son depuis derrière), j'entend des petit grisouillements du genre "une abeille qui vol"... Alors que quant je le branche à l'arrière de mon boîtier (donc directement sur la carte son), je ne l'entend pas !!!
Quand je parle au micro aussi ça fait ce grisouillement...
Si quelqu'un à un idée ou qu'il à déjà eu ce problème, ça serais super sympa de m'aidé !!!
Merci d'avance (dsl pour le message un peu long mais bon...)
Carte son : Supreme FX X-Fi
Carte Mère : Asus Maximus 3 Formula
4 réponses
Pour info et une piste à suivre: quand je recharge mon casque et que je parle dans le micro intégré au casque il se produit un bourdonnement et le micro est toujours actif (visible au vu-mètre). Si je coupe le courant avec la prise interrupteur (1 seul prise = vous trouvez ça à géant dans les cartons en vrac = les cartons à merdouilles fabriqués et conçus par des bas du front ou escrocs) sur laquelle j'ai branché le tranfo qui recharge le casque stéréo bluetooth avec micro. Le problème est le 50 hertz mal isolé...
Erratum: En coupant le courant qui alimente le transfo de rechargement du casque (oui, en même temps que j'utilise le casque même si c'est pas recommandé) avec la prise interrupteur, il n'y a pas de bourdonnement. Pas besoin de parlé pour qu'il y est le bourdonnement... (avec le tranfo allumé).