Chagement d'extansion d'un fichier
tiphil
-
Mr_master73 Messages postés 119 Statut Membre -
Mr_master73 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjours a tous,
je voudrais savoire comment changer l'extension d'un fichier en .wav pcq je voudrais que mon ordi me dise allo quand il s'ouvre et byebye quand il ferme sa serais cool de votre part de m'aider dans se dilème
:)
je voudrais savoire comment changer l'extension d'un fichier en .wav pcq je voudrais que mon ordi me dise allo quand il s'ouvre et byebye quand il ferme sa serais cool de votre part de m'aider dans se dilème
:)
A voir également:
- Chagement d'extansion d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut.
Pourquoi tu veux changer l'extension du fichier en .wav?
Si tu crois qu'en changeant l'extension d'un fichier audio en fichier wav, fera l'affaire, tu te trompes. Tu dois le convertir en wav :)
Pourquoi tu veux changer l'extension du fichier en .wav?
Si tu crois qu'en changeant l'extension d'un fichier audio en fichier wav, fera l'affaire, tu te trompes. Tu dois le convertir en wav :)
Salut.
1- Soit tu te procures le fichier audio en format wav
2- Soit, tu fais convertir ton fichier en wav avec un utilitaire comme total audio converter.
bonne chance.
1- Soit tu te procures le fichier audio en format wav
2- Soit, tu fais convertir ton fichier en wav avec un utilitaire comme total audio converter.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
primo: arrête d'ajouter des commentaires à ta question, il faut que tu cliques sur ajouter comment. au dessus du post en question. Sinon tu clique sur j'ai une réponse.
secondo: avec un peut d'effort en cherchant tu trouves un utilitaire comme :
Total Video Converter v 3.60
primo: arrête d'ajouter des commentaires à ta question, il faut que tu cliques sur ajouter comment. au dessus du post en question. Sinon tu clique sur j'ai une réponse.
secondo: avec un peut d'effort en cherchant tu trouves un utilitaire comme :
Total Video Converter v 3.60
http://www.01net.com/...