Incompatibilité des programmes sous windows 7
didier.morgane
-
dk1377 Messages postés 161 Statut Membre -
dk1377 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai acheté la semaine dernière un pc ASUS intel core i3 sous win 7 64bit.
Je rencontre beaucoup de problèmes de compatibilité avec mes jeux... J'ai voulu ré-installer mes vieux jeux comme par exemple SIM CITY 4, CINEMA EMPIRE et rien ne fonctionne, malgré la possibilité de compatibilité XP, VISTA, 98...etc.
Même probleme avec les Sims 3, pourtant récent et les autres internautes n'ont pas eu de problème. J'ai tout de même réussi à l'installer en n'autorisant pas les mise à jour et ca fonctionne!!! ouf... Mais pour le reste je ne trouve pas de solution...
Si une ame charitable à une idée je suis preneuse!!!
Aussi, ce PC à normalement 720 Go, mais à ma grande surprise le disque dur est partitionné en 4 parties, rien de dramatique mais c'est un peu chiant... Est-ce que cela pose problème si j'installe les jeux sur le D: au lieu du C:? Je ne sais pas si dans ces cas là les partitions sont simplement esclaves...
snif, snif, help!!!
Merci à vous!
Morgane
J'ai acheté la semaine dernière un pc ASUS intel core i3 sous win 7 64bit.
Je rencontre beaucoup de problèmes de compatibilité avec mes jeux... J'ai voulu ré-installer mes vieux jeux comme par exemple SIM CITY 4, CINEMA EMPIRE et rien ne fonctionne, malgré la possibilité de compatibilité XP, VISTA, 98...etc.
Même probleme avec les Sims 3, pourtant récent et les autres internautes n'ont pas eu de problème. J'ai tout de même réussi à l'installer en n'autorisant pas les mise à jour et ca fonctionne!!! ouf... Mais pour le reste je ne trouve pas de solution...
Si une ame charitable à une idée je suis preneuse!!!
Aussi, ce PC à normalement 720 Go, mais à ma grande surprise le disque dur est partitionné en 4 parties, rien de dramatique mais c'est un peu chiant... Est-ce que cela pose problème si j'installe les jeux sur le D: au lieu du C:? Je ne sais pas si dans ces cas là les partitions sont simplement esclaves...
snif, snif, help!!!
Merci à vous!
Morgane
A voir également:
- Incompatibilité des programmes sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Tu as bien de la chance!!! Chez moi si je fais la mise à jour prévue, lorsque je lance le jeu j(ai un message d'erreur qui me dit de consulter le journal d'erreur...