[lecture fichiers .mdf .mds] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
-
 Amandline -
Salut à tous, je suis un nouveau membre
J'ai téléchargé pour ma fille un fichier .zip . Aprés extraction, j'ai récupéré un fichier en .mdf et un second en .mds
Je ne sais pas comment les exploiter
Merci pour vos conseils @+

6 réponses

ok
je vais repondre a tous le monde
le fichier MDS peut se lire avec DAEMON TOOLS ( qui lit aussi les .iso) telechargeable en cherchant un peu sur notre ami google
vous monter limage et ensuite vous pouver lire le film ou le jeu
pour les films c'est fini
pour les jeux il y a encore une etape
apres avoir installer le jeu
il faut aller chercher le crack dans le lecteur virtuel en faisant clic droit ouvrir
le dossier sappelle generalement crack (pour l'identifier c'est en faite le fichier ou il y a un .exe dedans)
il suffit de remplacer le .exe de votre jeu non cracké (c'est pour ca qu'il vous demande la disquette du jeu) par celui du dossier crack dans le lecteur virtuel
quand il vous demande voulez vous remplacer dites oui
le .exe non cracké se situe generalement dans C:/program files/"nom du jeu"
das certain cas la demarche a suivre est un peu plus compliqué mais tous est expliquer generalement dans un fichier .nfo ( parfois en anglais)
voila jespere que je vous ai bien aidés
et a la prochaine
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super Merci ;)

bonjour ! Il est vraiment obliger de telecharger alcohol pour lire les fichiers .mdfet .mds? merci de vos reponses !!! enjoy
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 263
Merci pr ton message, mais pas de chance pr moi car le téléchargement n'a plus lieu. Peux-tu me dire s'il existe un autre moyen pr lire les fichiers mdf.mds.
Je te remercie par avance.
Fanny
Utilisateur anonyme
Salut
Tiens essaie ce lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html
Normalement il fonctionne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006

Boujour,

J'ai téléchargé un jeux mais pas moyen de le lire; j'ai bien monté le cd1 avec Alcohol 120 mais quand je clique sur le fichier exe. il me demande de changer de lecteur; j'ai même crée un autre lecteur virtuel, éjecté et re-monté, rien ne marche. Quelqu'un pourrait-il m'aideR?

merci,

charles
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
Salut,
Tu pourrais donner le nom du jeux, parce que ça sent la Starforce tout ça.....
jé un prob avec un fichier mds cé un jeu (la Rush) kan je le lance il me demande d iseré le cd dans le lecteur .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007

J'ai téléchargé un jeux mais pas moyen de le lire; j'ai bien monté le cd1 avec Alcohol 120 mais jé un prob cé un jeu (CivilisationIV) kan je le lance il me demande d iseré le cd dans le lecteur meme
oui ça sent trés bcp la starforce3 et alcohol ce casse les dents la dessus ^^
Merci beaucoup mec ;-)

------------------------------------

4 8 15 16 23 42
aaah les chiffres du malheur
tu le grave avec alcohol 120