Problème capture vidéo

pbib Messages postés 115 Statut Membre -  
 la fouine30 -
Bonjour à tous ,

A mon retour de vacances j'ai voulu capturé la vidéo que j'avais sur mon camèscope et j'ai un message "soit il n'y a pas de pilote de capture vidéo installé dans le système , soit aucun périphérique n'est connecté" j'ai réinstallé le logiciel Canon et celui de montage vidéo mais c'est toujours pareil .
???
Merci d'avance pour vos conseils .
A voir également:

9 réponses

la fouine30

bonjour à toi, je n'ai pas trouvé la réponse a notre problème mais j'ai une solution palliative.
il te faut tout d'abord - installer un logiciel supportant le format avchd tel que cyberlink power dvd7 et ++.
-finaliser tes minis dv.
- passer par le lecteur dvd de ton PC
et normalement là ton disque est lisible et alors exportable
(en tous cas pour moi ca a marché). bonne chance
1
fafa92 Messages postés 94 Statut Membre 7

Salut
as tu trouver la soluce?
tu camescope est il reconnu
par XP?tu passes par USB
ou firewire?as tu une
carte d aquisition?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pbib

dans le "Gestionnaire de périphérique" , tes pilotes de vidéo capture WDM sont-ils bien installés ???

à+
0

c koi çà ?
windows media player?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut fafa92

qui parle de Windows Media Player ici ???

à+
0
fafa92 Messages postés 94 Statut Membre 7 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon alors c koi ton WDM?
si tu peux etre + précis!
çà m aiderais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour le "Gestionnaire de périphérique"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphérique/contrôleurs audio, vidéo et jeu

il doit y avoir :
- WDM vidéo capture ( universel )
- Périphériques de capture vidéo hérités

sans ce pilote WDM , tu ne peux pas faire d' acquisition vidéo

à+
0

c ok j ai trouver ce dont
tu me parlais!
c marqué controleur audio VIA AC'97(WDM)!
est ce cela?
0

oui

ce que j'ai , pour la vidéo capture
http://cjoint.com/?jiaYYokudw

et pour pouvoir les lire après

à+
0

ce que je piges pas
c que j ai fais la Maj
chez Nvidia!ce pilote ne
serait pas livré avec????le WDM
ou je peux le chopper ce truc?
0
bacara

Quand j'essaie de lire un vidéo sur internet, il ouvre la page, mais elle reste noir avec les pubs autours et il ne se passe rien... je peux fermer la fenêtre quand je veux sauf que le vidéo ne joue pas et il n'affiche même pas le play/pause ... j ai windows 98... et avant, j'étais capable de les lire, qu'aie-je fait ds la config ?????
0