Clef mp3
pixapao
-
fethi -
fethi -
D'abor je voudrais remercier a tous pour prendre le temps de repondre a des personnes comme moi que ne connais rien a l'informatique
Merci a tous.
j'ai une clef mp3 que j'ai formate et maintenant elle afiche Media error et mon portaable ne la reconais plus, chaque fois que je la branche elle s'arrete.
Je la formate en fat 32, commet la reparer je suis allez sur le site u fabricant mais je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance
Merci a tous.
j'ai une clef mp3 que j'ai formate et maintenant elle afiche Media error et mon portaable ne la reconais plus, chaque fois que je la branche elle s'arrete.
Je la formate en fat 32, commet la reparer je suis allez sur le site u fabricant mais je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Clef mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Youtube mp3 - Guide
24 réponses
autre chose je suis allez dans le forum de msi et beaucoup des persones ont le meme probleme que moi.
Avec la meme clef il y a de quoi peter le plombs tu crois pas ?
Avec la meme clef il y a de quoi peter le plombs tu crois pas ?
Et ca ne te le fais pas avec ton autre xp?
Si c'est le cas alors je confirmes tes ports usb sont endomagés..ou alors il y a un truc qui m'echappe.
Si c'est le cas alors je confirmes tes ports usb sont endomagés..ou alors il y a un truc qui m'echappe.