Disque Dur Non reconnu...

Mahery -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème..
J'ai un disque dur WD qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce matin... Le temps d'aller faire deux-trois truc, j'ai eteins mon Pc portable comme d'habitude. Je rentre chez moi, je rallume mon pc, je branche mon disque dur externe, il y a le petit son qui dit qu'il reconnait le disque dur externe mais rien ne s'affiche pour l'ouverture automatique et rien non plus dans "Ordinateur"... Lorsque je le debranche, un disque dur apparait puis disparait et un message me dit "Vous devez formatez le disque du lecteur G: avant de l'utiliser"...
Quand il fonctionnait, il s'appellait E:Elements mais la il le "reconait sous G: mais disparait aussitot... je n'ai pas voulu le formater au debut car il y a toutes mes données dedans ainsi que des fichiers importants... Finalement j'ai essayer de faire un formatage, mais comme il n'est pas reconnu, impossible de le faire...
J'ai suivi la methode "Panneau de configuration ==> Outils d'administration ==> Gestion de l'ordinateur ==> Gestion des disques..." Mais tant que mon disque dur est branché, rien n'apparait... Seulement quand je le debranche, mon disque dur local apparait... et si je rebranche mon Disque dur externe... le gestionnaire de disque ne repond plus...

Aidez moi s'il vous plait car pas mal de fichiers sont important dedans et je voudrais les recuperer... Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

essaies de recuperer tes fichiers avec toutou linux/
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0