Probleme d afficharge..

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour la famille svp j ai un acer aspire 9920 qui m affiche un écran saccadé comme si le pilote de la carte graphique n étais pas installer .quelle pourrait être l origine du problème ........

--
aaronnapster

8 réponses

1. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

Les pilotes de la carte graphiques sont ils à jours ?
    0
  2. aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oui
    0
  3. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

La memoire n'est pas pleine (ou pratiquement ?
    0
  4. aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

de quelle memoire parle tu..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

De stockage et aussi le CPU
    0
  7. aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pour le dd pas de probleme mais pour le cpu je ne sais pas comment le vidé
    0

regarde juste si ya pas des processus qui te bouffent tout !
      0
  8. aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j ai même réinitialiser le bios mais c est la même chose pour les barrette pas encore tester..

aaronnapster
    0

C'est apparu d'un seul coup ?
      0
  9. aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

après avoir changer mon transformateur excuse moi de ne pas te prévenir depuis le début...
    0