Windows seven 64 bits compatibilité
Issam33470
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde,
Je vient d'être embauché dans une entreprise et on possède un traceur hp designjet 450c, seul problème mon ordinateur possède windows seven et d'aprés l'informaticien il est impossible de pouvoir se servir du traceur.
Existe t il un pilote ou un driver qui pourrais faire marcher la bête??
Je vient donc à vous pour savoir si quelqu'un aurais une réponse a ma question.
Merci d'avance
Je vient d'être embauché dans une entreprise et on possède un traceur hp designjet 450c, seul problème mon ordinateur possède windows seven et d'aprés l'informaticien il est impossible de pouvoir se servir du traceur.
Existe t il un pilote ou un driver qui pourrais faire marcher la bête??
Je vient donc à vous pour savoir si quelqu'un aurais une réponse a ma question.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows seven 64 bits compatibilité
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Compatibilite windows 11 - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
essaye ce driver, il est compatible vista 64 bits
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
404
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=12686&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25253&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2100
Salut
Windows 7 n'est pas repris dans la liste des systèmes d'exploitation pour lesquels il y a des drivers.
Et il n'y a rien de téléchargeable pour Vista non plus, en tous cas chez HP. et si HP ne fournit pas de pilote, je vois mal où tu pourrais en trouver.
Ce que Pafdantafass et Athena223 ont trouvé ne mène à rien, ça fait 1/4h que je fouille de partout (n/a 14 fev. 2007 ça veut dire non disponible).
Le driver pour le système le plus récent est pour Xp: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=12686&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25253&swEnvOID=228&taskId=135&swLang=17
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Windows 7 n'est pas repris dans la liste des systèmes d'exploitation pour lesquels il y a des drivers.
Et il n'y a rien de téléchargeable pour Vista non plus, en tous cas chez HP. et si HP ne fournit pas de pilote, je vois mal où tu pourrais en trouver.
Ce que Pafdantafass et Athena223 ont trouvé ne mène à rien, ça fait 1/4h que je fouille de partout (n/a 14 fev. 2007 ça veut dire non disponible).
Le driver pour le système le plus récent est pour Xp: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=12686&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25253&swEnvOID=228&taskId=135&swLang=17
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!