Le son ne marche pas!
dalarian
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tombouil -
tombouil -
Bonjour, depuis peu, le son de mon PC a cessé de fonctionné d'un coup... Mais pour tant il marche quand je met des écouteurs. Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et Conexant High Definition Audio fonctionne correctement.
Cela signifie t-il que je doit m'acheter et installer des hauts parleur sur mon PC portable car le son de base a grillé?
Avez vous une solution au problème?
Cela signifie t-il que je doit m'acheter et installer des hauts parleur sur mon PC portable car le son de base a grillé?
Avez vous une solution au problème?
4 réponses
slt!! sa depend sa peut venir de n'importe ou!!
as tu verifier ta prise jack? quel est ton systeme audio?(enceinte dans l'ecran)
as tu verifier ta prise jack? quel est ton systeme audio?(enceinte dans l'ecran)
Mon ordinateur portable est un HP pavillon avec enceintes au dessus du clavier...
Quand tu dis prise jack tu parle de mes écouteurs parce que j'en ai pas d'autre? Sinon oui, ils sont bien débranché...
Mon pilote pour installer le son se nomme sp34200.exe. J'ai donc désinstallé et réinstallé manuellement mais rien a faire, toujours le même problème.
Seulement là, quand j'ai réinstallé, un nouveau périphérique s'est mis à ne plus fonctionner...
Périphérique : Inconnu
Type de périphérique : autres périphériques
Fabricant : inconnu
Emplacement : sur Intel(R) 82801GBM (ICH7-M/U) LPC Interface Controller - 27B9
Détails : Numéro d'identification de l'instance de périphérique
ACPI\HPG0006\4&38462492&0
Périphérique non reconnue
Quand tu dis prise jack tu parle de mes écouteurs parce que j'en ai pas d'autre? Sinon oui, ils sont bien débranché...
Mon pilote pour installer le son se nomme sp34200.exe. J'ai donc désinstallé et réinstallé manuellement mais rien a faire, toujours le même problème.
Seulement là, quand j'ai réinstallé, un nouveau périphérique s'est mis à ne plus fonctionner...
Périphérique : Inconnu
Type de périphérique : autres périphériques
Fabricant : inconnu
Emplacement : sur Intel(R) 82801GBM (ICH7-M/U) LPC Interface Controller - 27B9
Détails : Numéro d'identification de l'instance de périphérique
ACPI\HPG0006\4&38462492&0
Périphérique non reconnue