Perdu un cd du programe d instalation vista

ilda76 -  
 hip -
bonjour a tous voila j ai acheter un pc portable a mon fils avec vista acer j ai fait les cd d instalation mais mon fils a perdu le cd 8 comment peu faire pour le recuperer merci a tous
A voir également:

5 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Je ne sais pas quel modèle acer tu as, je ne sais donc pas quelle partition recovery tu as et si tu en as une. A priori oui si le pc n'est pas un vieux pc d'occasion.
Normalement tu ne peux graver les cd d'installation qu'une seule fois. Cependant je sais qu'il existe des techniques pour lever cette restriction, mais je ne sais pas si on le droit d'en parler ici.
Donne + de précisions sur le modèle et la partition recovery.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj
si le pc et fonctionnelle , il faut les recréer , avec les acer ces possible
0

Alors lance eRecovery, recommence tout et c'est réglé!
0
hip

Hello,

Et c'est même HAUTEMENT RECOMMANDER de copier les cd ou dvd ensuite ...

Tu te fais 2 jeux de lot de cd ou dvd minimum par sécurité.

Pour les protéger:

1 - prends des cd ou dvd neuf, et des sacs albal 12 cm (sac congèl);
2 - ne fume pas, aucune cuisine non plus , et mains super propre (pas de trace);
3 - fais la gravure et les copies;
4 - place chaque cd ou dvd individuellement dans UN SEUL sac;
5 - place un postit pour chaque lot pour indiquer la date et le contenu;
6 - pour chaque lot tu remets par dessus tous les sacs avec 1 seul postit 2 sacs l'un dans l'autre;
7 - place chaque lot dans un boîte et dans 2 endroit différent. Ou il y a peut-être de la place dans le boitier du pc si il est pas chaux l'endroit.

Si ça vous fait rire, faut pas venir pleurer ensuite que vos sauvegarde sont perdus ou inutilisables.
0
hip

C'est nase pour poster, on peut seulement prévisualiser et corriger les messages en commentaire et pas quand on fait une réponse ?

Pour le point 6, tu peux prendre une taille moyenne de sac (y'a 3 tailles) et tu peux ainsi mieux faire des noeuds comme ça, pour fermer les 2 sacs ; d'abord l'un puis l'autre, par dessus tous les autres mais dans l'autre sens. [==(1cd(1cd(1cd==]
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

oui oui ont rigole bien , il y a aussi des petit coffres dans les banques ,ces pas très chère
chacun fais pour le mieux ,après ont voit A+
0

Chacun sa méthode, il y a les hyperprécautionneux, et les autres qui arriveront bien à le perdre ou à l'endommager malgré les précautions.
De toute façon dans ce cas il parait qu'on peut graver à nouveau, donc pour acer c'est pas vraiment utile (?)
0
hip

Oui, c'est pas utile si tu peux arrivé à démarrer Windows et que le programme de création des supports fonctionne toujours ...
0
hip

Note: merci à la Marque "Acer" au fait, pour cette possibilité permanente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

DANC VOTRE PC TU PEUT REFAIRE LE CD DE REFORMATAGE TU VAS DNS MENU DEMARRE TU TAPPE ACER RECOVERY;LOGO EN VERT;SI TU LA JAMAIS FAIT TU DOID METRE UN MOT PASSE PAS 0000 CEST LE MOT PASSE DORIGINE!BON CLIKKE SUR EMPOVERING TU VERRA UNE FENETRE AVEC UN LOGO;;REINISIALISE CD DUSINE ;;CHOISI CD DUISINE IL TE FUDRA 3 DVD+DONC TU DEMARRE IL FERA UN SCAN A LA FIN IL TE DEMANDERRA DINSERE LE DVD VIERGE 2DVD;;TERMINE LE GRAVAGE;;TU RETURNE AS ENPOVERING E TU CHOISI GRAVE PIOLTE=1 DVD GRAVE CECI AUSSI ET TE CD SONT FAIT AU ALLORE VA SUR WWW.ACER.BE TU VERRA LE NUM DE TELEPHONE;IL TE AIDERONT
0

Merci Aladino, écrire en minuscule est reposant pour les yeux, surtout quand le message est long.
0
hip

Heu, faut-il disposé de cd, de dvd ou est-ce qu'il y a le choix pour faire les supports ?

(Pour son PC Portable de Marque Acer : ilda76 indique ne plus avoir le cd numéro 8.)
0