Performances étranges avec une 5850 vapor-x

cronos -  
 cronos -
Hello les amis,

je viens demander de l'aide car j'ai installer ma toute nouvelle ati hd5850 vapor-x rev2 et les performances ne sont pas au rendez-vous, ça rame sous crysis là où ça passait aisément avec ma 250gts.

Ma config c'est seven 64 bit 6go de ram à 800
une e6750 dual core à 3.2ghz (oc)
mon alimentation, enermax 620w

La carte est branché via 2 broches 6

J'ai installé les dernier catalyst 10.3 et j'ai même flashé ma carte pour l'oc.

Les performance avant et après flashage sont les mêmes donc le problème ne vient pas de là.

Et si quelqu'un sait comment augmenter le voltage (impossible sous msi after burner) je suis preneur !

Merci d'avance

Tom
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Désinstalle et réinstalle le jeux pour voir ... Pour les Voltages j'en sais rien désoler :(

Par contre ,, ta carte serai pas un peu brider par ton processeur dual-core ... C'est peu être pour sa aussi !

0
cronos

Hum non je pense pas être limité par mon processeur vu que crysis n'utilise pas de quad normalement.
J'avais pas pensé à réinstaller.
Sinon ma 250gts n'était pas bridé par mon proco et elle faisait mieux tourner le jeu. Abusé quand même ...
0
Utilisateur anonyme

On ne parle pas de Crysis Warhead alors ?
Tu parle du tous premier ?

Car je t'affirme que Crysis Warhead utilise les 4cores a fond !

Sinon ta GTS250 n'est pas plus puissante que ton processeur donc elle n'est pas brider ,, mais ta 5850 est bien plus puissante que ton CPU et est surement brider ,, je veut dire par la qu'elle ne délivre pas toute sa puissance.

Sinon désinstalle comme je t'es dit ;)

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
cronos

et tu conseils quoi comme processeur? Un quad ou alors il faut changer tout le pc?
0
Utilisateur anonyme

Attends ,, désinstalle le jeux et réinstalle le ... On verra ensuite ... Si ta Carte Mère supporte un Core2Quad socket 775 et que tu as le budget ... Tu peut voir pour un Core2Quad ;)
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

ta pas d autre jeux a essayer!!!!!?????????
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

laisse la carte tranquille pour l overclocking et les tensions car avec ta config la différence ne se voit pas entre avant et aprés l O/C!!!c est plutot le processeur que tu devra O/C!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ben il l'a déjà OC c'est sa le truc ... Il es pas assez performant son CPU
0
cronos

Mon proco il est a 2.66 d'origine et là je l'ai mis à 3.2.
Je vais le monter a 3.6 pour voir si je vois la différence.
Le problème c'est que les quad sont moins performant pour la plupart des jeux alors si je change pour ça ...
0
Utilisateur anonyme

Pour le monter a 3.6Ghz ... Il faut être sur de la stabilité et des températures ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cronos

Voilà la réponse tant attendue.

Mon port pci était overclocké à 102, et cela bridait toute les performances. Pourquoi, je ne sais pas.
Je l'ai remis à 100, j'ai overclocké mon proco à 3.4ghz et j'ai augmenté les tension un peu partout.
0
cronos

La carte graphique est morte >_< acheter Sapphire ...
0