Mon pc ne les reconnais pas
Nj-the-best
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila jai un gros soucis je prenche mon gsm(samsung e250) en stocage de marre sur mon pc pour mettre des image dessus donc je vais dans ordinateur et je vois disque amovible E mais quand je clic dessus il me dit dinserer un truc dans le disque amovible E
mon autre pc qui sexecute aussi sur vista pareille je veux mettre le cd de bitdefender pour linstaller sur mon pc mais le lecteur (qui clignote normalement) ne le reconnais pas meme chose pour ma carte Micro SD je le met dans le lecteur et sa veux pas je vois le voyant clignoter normalement mais il me dit toujour dinserer un truc
ya quelque jour jai fait les mise a jour
aider moi pitier
PS: je vien de minscrire soyer pas trop dur avec moi jai lai peut etre pas mi dans la bonne section
mon autre pc qui sexecute aussi sur vista pareille je veux mettre le cd de bitdefender pour linstaller sur mon pc mais le lecteur (qui clignote normalement) ne le reconnais pas meme chose pour ma carte Micro SD je le met dans le lecteur et sa veux pas je vois le voyant clignoter normalement mais il me dit toujour dinserer un truc
ya quelque jour jai fait les mise a jour
aider moi pitier
PS: je vien de minscrire soyer pas trop dur avec moi jai lai peut etre pas mi dans la bonne section
A voir également:
- Mon pc ne les reconnais pas
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert