Problème connection boite mail avec portable
Mortarius
Messages postés
1552
Statut
Membre
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
voila, j'ai mon portable avec moi (téléphone, pas PC ;) ) et j'essaye de me connecter vainement depuis un long moment à ma boite mail yahoo (@ymail.com). J'ai cherché sur le net, j'ai activé l'authentification POP3 et j'ai donné mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe... Mais quand je tente de me connecter, il me met "Nom d'hote invalide"...
Ça commence à sérieusement me courir sur le haricot et comme aucune discutions ne traite de ce problème, j'en créer une nouvelle...
Des idées?
Merci et a + :)
voila, j'ai mon portable avec moi (téléphone, pas PC ;) ) et j'essaye de me connecter vainement depuis un long moment à ma boite mail yahoo (@ymail.com). J'ai cherché sur le net, j'ai activé l'authentification POP3 et j'ai donné mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe... Mais quand je tente de me connecter, il me met "Nom d'hote invalide"...
Ça commence à sérieusement me courir sur le haricot et comme aucune discutions ne traite de ce problème, j'en créer une nouvelle...
Des idées?
Merci et a + :)
A voir également:
- Problème connection boite mail avec portable
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Gmail connection boite mail - Guide
4 réponses
Mon opérateur internet? Pourquoi donc? (c'est pas que je veuille pas le donner, mais ... erf, ça servirais à rien x)
Mon opérateur de portable c'est Airtel... J'habite en Inde... :/
Merci de ton aide.
Mon opérateur de portable c'est Airtel... J'habite en Inde... :/
Merci de ton aide.
Mais mon adresse mail est une adresse Yahoo.com... Mon opérateur internet est le seul opérateur internet par téléphone disponible en Inde. C'est celui du gouvernement, il n'as pas de nom spécifique, juste "Broadband BSNL" :) c'est pas un nom, il me semble que ça veux juste dire "Internet" xD
Enfin bon... mon adresse mail est Yahoo, je doit pouvoir configurer cette adresse depuis Yahoo, non? j'ai activé POP3 et STMP, j'ai rentré les configurations (smt.qqchose.fr etc) mais il me sort toujours le même message... Impossible de me connecter et donc de recevoir ou d'envoyer des messages
Encore merci de ton aide! A +
Enfin bon... mon adresse mail est Yahoo, je doit pouvoir configurer cette adresse depuis Yahoo, non? j'ai activé POP3 et STMP, j'ai rentré les configurations (smt.qqchose.fr etc) mais il me sort toujours le même message... Impossible de me connecter et donc de recevoir ou d'envoyer des messages
Encore merci de ton aide! A +