Restaurer mon systeme d'origine
lord midas
Messages postés
159
Statut
Membre
-
lord midas Messages postés 159 Statut Membre -
lord midas Messages postés 159 Statut Membre -
salut j'ai eu a formater un machine "hp touchsmart IQ526T" et il y avait Windows vista 64bits installer dessus j'ai installer sans savoir une version 32bits alors certaines fonctionnalité du touchsmart ne fonctionne plus,mais tout de moins il y a une partition appeler "recovery" je ne sais pas si avec cette partition la je pourrai retrouver mon ordinateur a l'état ou elle étais a l'achat
donc mon problème est que je ne sais pas comment je vais procéder pour faire un tel recovery a partir de cet partition de secours
donc mon problème est que je ne sais pas comment je vais procéder pour faire un tel recovery a partir de cet partition de secours
A voir également:
- Restaurer mon systeme d'origine
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
De tête chez HP, il suffit d'appuyer sur la touche F11 a démarrage plusieurs fois pour accéder au recovery. bon courage
meme quand j'appuie F11 au démarrage rien ne se passe,et aussi j'ai pu booter ma machine avec un dvd winvista de 64bits et il y a une partition de 14GiB qui a été prévu pour la restoration complète du pc,quand j'index cet partition pour faire un restore j'ai un message d'erreur on me dis qu'il y a un ficher manquant je je fasse le lien vers un fichier exécutable et je ne m'y retrouve pas