Probleme Ordinateur ne demare pas

Résolu
crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,Bonjour

Aujourd'hui je me suis acheter une configuration d ordinateur

Intel i7 860
Gigabyte GA-P55A-UD3
PNY 4go DDR3 1333Mhz qui est conpatible avec la carte mere que jai verifier
Ati radeon 5770
et un boitier de Advance Red boost

Mais voila j'ai un probleme je suis a la lettre la notice ,je branche bien les cable de connection
mais je vois le ventillateur et de la lumiere des led qui marchent 2 sec et plus rien.
J'entend aucun bruit du speaker.
J'ai besoin d aide.
Merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a l'air d'y avoir un connecteur d'alim PCI-E sur la CG.
L'as-tu branché ??
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
quelle est la marque et la puissance de ton alim ?
si c'était celle fournie avec le boitier, change la
0
crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

j'ai branche la carte graphique avec le connecteur mais sa marche pas
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

t as regardé ma question un peu plus haut ?
0

L'alimentation est un coler master Real power M620
0

donc a moins d'un problème de fabrication, c'est pas l'alim qui est en cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ne dis rien de ta config disque ...
Tu en as mis au moins ??
Y-a-t-il un OS d'installé ?
QQchose sur l'écran au démarrage ?
0

Jai mis 2 HDD mais la carte mere demare mais 2 sec (j'ai compter) et apres dix seconde elle ne marche pas (j'ai compter)et sa redemare mais 2 sec sa marche pas
0

quelle version de bios tu as ?
0

Je sais pas car comme la carte mere ne demare pas je peut pas aller dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien brancher le Câble d'alimentation 4Broches du CPU ?

Comment son alimenter tes Disques Dur et le lecteur ?
Sur la même Nappe ?

0

oue j'ai suivi a la lettre la notice ,les lecteur sont brancher en sata et IDe et pas sur la meme nappe
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur d'avoir brancher au bon endroit les connecteur de façade d'allumage du PC ... Appeler PWR_SW ...etc...

Pas avoir inverser l'un ou l'autre ?

0

ja tester plusieur fois mais voila marche pas
Peut t-il avoir un defaut de carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

Peu être ... Ou ton alimentation !

Essai de démarrer avec une seule barète de RAM dans le slot 1 ... Puis après cette même barète dans le slot 2 ... 3 puis 4.
Si sa marche pas ... Fais de même avec l'autre barète.

0

mon alimentation marche car j'ai essayer avec une autre est sa fait toujours le meme probleme.
0

peut tu vérifier avec ton manuel l'emplacement des cavaliers sur la carte mère, en particulier celui du clear cmos

et pour le bios, il faudrait absolument savoir, car le core I7 n'est reconnu qu'a partir de la version F5 du bios d'après le site de gigabyte
0
Utilisateur anonyme

Et on dirait que j'écris dans le vide ... Tu as pas essayer le coup des barètes de RAM détailler plus haut ?

Aussi essaye de Booter avec le stricte minimum ... Genre juste la CM ,, RAM ,, CG et processeur ... Alimentation bien sur ;)
0

Probleme resolue je l'ai ramener au magasin au j'ai comander les piece et il mon dit que sa vient d'un court circuit a cause du conctat avec le chassis et aussi les pins du socket 1156 sont casser j'ai comander une nouvelle carte mere.Cette fois ses eux qui me le monte demain je l'aurais.
0

j'arrivais pas a renter le Cpu j'ai force comme un fou alors qu'il faut pas le faire.
0

ha ben forcement, ça marche beaucoup moins bien.....
0