9800 pro
tiong57
Messages postés
25
Membre
-
ACiD88 Messages postés 18 Statut Membre -
ACiD88 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis que j'ai acheter ma carte graphique 9800 pro 128 mo parce que quand je joue sur Battlefield 2 au moment des explosions l'écran se fige et parfois mon pc reboot.
Que dois-je faire?
merci de votre aide,svp!
j'ai un petit probleme depuis que j'ai acheter ma carte graphique 9800 pro 128 mo parce que quand je joue sur Battlefield 2 au moment des explosions l'écran se fige et parfois mon pc reboot.
Que dois-je faire?
merci de votre aide,svp!
Configuration: athlon 64 3200+ skt 754 , carte mere asrock k8 upgrade 1689, 2x512mo ddr kingston, carte graphique gexcube 9800 pro 128 mo, Xp home,....
5 réponses
-
Met à jour les drivers en les téléchargeant sur www.ati.com et re-dis moi après
Gabri741 -
Bonsoir,
Si la solution proposée ci-dessus ne résoud pas ton problème, reconfigure ton BIOS en AGP 4x et "fastwrite" désactivé. -
oui j'ai deja telecharger les nouveaux pilotes sur ati.com mais toujours pareil.Je vais revoir pour la configuration de mon bios.et si rien ne change.que pourrais-je faire d'autres?
merci de votre aide! -
j'ai quasiment le même problème que toi. Avec quelle résolution joue -tu? et quels effets??
Je mes uis aperçu que la mienne chauffait beaucoup. quel est ton système de refroidissement??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
consulte le forum situé sous le tien nommé PB radéon 9800 pro(chauffe jusqua planté)
C sur le même sujet !!!