Disque dur : 5-10 Go, -500 F, Windows-Linux
Dumbledore
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Un disque dur de moins de 500FF, entre 5 et 10 Go
( si il y en a à plus d'espace en - de 500 F, je suis d'accord aussi mais bon...),
Avec pilotes pour Windows et Linux, ca existe ? Et si oui, où ?
Merci d'avance,
Davidumbledore
Un disque dur de moins de 500FF, entre 5 et 10 Go
( si il y en a à plus d'espace en - de 500 F, je suis d'accord aussi mais bon...),
Avec pilotes pour Windows et Linux, ca existe ? Et si oui, où ?
Merci d'avance,
Davidumbledore
A voir également:
- Disque dur : 5-10 Go, -500 F, Windows-Linux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
par "pilotes", tu veux dire "sytèmes" je suppose?
oui ca existe, enfin d'une certaine façon
faut que t'achètes le dur et que tu installes les 2 systèmes (ca m'étonnerait que tu trouves un dur déjà tout fait dans le commerce)
mais installe pas Win Me hein?
oui ca existe, enfin d'une certaine façon
faut que t'achètes le dur et que tu installes les 2 systèmes (ca m'étonnerait que tu trouves un dur déjà tout fait dans le commerce)
mais installe pas Win Me hein?
Ce que je voulais dire, c'est les drivers du disque !
En fait je voudrais le partitionner Windows 98 / Linux ( soit Mandrake 8.0 FR soit Red Hat )
dans des proportions comme
3/4 Linux, 1/4 Windows ( il a déjà mon autre disque ). Mais où est-ce que je peux trouver un
disque de 5-10 Go pour moins de 500 FR ? C'est surtout ca le truc...
Merci d'avance
Davidumbledore
En fait je voudrais le partitionner Windows 98 / Linux ( soit Mandrake 8.0 FR soit Red Hat )
dans des proportions comme
3/4 Linux, 1/4 Windows ( il a déjà mon autre disque ). Mais où est-ce que je peux trouver un
disque de 5-10 Go pour moins de 500 FR ? C'est surtout ca le truc...
Merci d'avance
Davidumbledore
Merci !
Mais je ne sais pas ou se trouve le marchand ni quoi que ce soit, je ne sais pas s'il est à Paris etc.
Je peux attendre, il n'y a pas de problème, juste que par faute de mémoire ( j'ai trop rempli sa partition ),
XFree est mort, je n'obtiens plus que la ligne de commande, et quand j'essaye de lancer X, il me met un
message d'erreur qui signifie à peu près : Ci-gît XFree86 dans sa partition, allez faire part de son décès à
XFree86@XFree86.org. Avec des messages de "écriture dans le fichier bidule.TMP ... no space on device ...
FAILED". Alors je pence que c'est ca.
Mais au fait, le disque dur dont vous parlez, il est interne ou externe ? ( je préfererais externe, mais si le prix
est aussi bon... ).
Enfin vous pouvez répondre à ce message si vous voyez le vendeur, ou directement à
davidumbledore@multimania.com
Merci beaucoup !
Davidumbledore
Mais je ne sais pas ou se trouve le marchand ni quoi que ce soit, je ne sais pas s'il est à Paris etc.
Je peux attendre, il n'y a pas de problème, juste que par faute de mémoire ( j'ai trop rempli sa partition ),
XFree est mort, je n'obtiens plus que la ligne de commande, et quand j'essaye de lancer X, il me met un
message d'erreur qui signifie à peu près : Ci-gît XFree86 dans sa partition, allez faire part de son décès à
XFree86@XFree86.org. Avec des messages de "écriture dans le fichier bidule.TMP ... no space on device ...
FAILED". Alors je pence que c'est ca.
Mais au fait, le disque dur dont vous parlez, il est interne ou externe ? ( je préfererais externe, mais si le prix
est aussi bon... ).
Enfin vous pouvez répondre à ce message si vous voyez le vendeur, ou directement à
davidumbledore@multimania.com
Merci beaucoup !
Davidumbledore
Hein ? Mais sur certains sites de vente, il y avait écrit : compatible PC ou Mac ou que les
pilotes seraient donnés sur CD ?!
Bon, et bien mon ignorance va durer alors...
Davidumbledore
pilotes seraient donnés sur CD ?!
Bon, et bien mon ignorance va durer alors...
Davidumbledore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi une fois j'ai acheté un dur et y'a vait des drivers fournits sur disket avec
peut-être qu'en effet c'est différent du mac au pc mais bon jamais eu besoin de drivers
peut-être qu'en effet c'est différent du mac au pc mais bon jamais eu besoin de drivers
Et peut-être aussi que ton nouveau dique dur fonctionnait avec les mêmes drivers que ton ancien,
ou que t'avais déjà les bons drivers sur le premier disque :-)))
Davidumbledore
ou que t'avais déjà les bons drivers sur le premier disque :-)))
Davidumbledore
Ca a du m'arriver je pense... Mais t'es sur ? Parce que Windows a une impressionnante
collection de drivers pré-installés dont la plupart
ne te serviront jamais à rien... Donc il en faisait peut-être partie...
Davidumbledore
collection de drivers pré-installés dont la plupart
ne te serviront jamais à rien... Donc il en faisait peut-être partie...
Davidumbledore
nop
vraiment des drivers pour un dur? non pas du tout
un dur tu le barnches
s'il est détecté par ta carte mère, tu le partitionnes, tu formates les partitions et t'installes le système
donc pas de drivers dans windows, vu que son install vient à la fin
vraiment des drivers pour un dur? non pas du tout
un dur tu le barnches
s'il est détecté par ta carte mère, tu le partitionnes, tu formates les partitions et t'installes le système
donc pas de drivers dans windows, vu que son install vient à la fin
Oui tu dois avoir raison...
Mais alors, pourquoi fourir des drivers ?
Enfin bon... Peut-être que c'est différent pour les macs... Mais tu penses aux disques durs externes ou internes toi ?
Davidumbledore
Mais alors, pourquoi fourir des drivers ?
Enfin bon... Peut-être que c'est différent pour les macs... Mais tu penses aux disques durs externes ou internes toi ?
Davidumbledore