Montage impossible disque dur 500 go
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je possede un ordinateur 1 giga de ram , j'ai voulu monter un disque dur 500 go a la place de mon 70 go mais il y a un probleme :
je met le disque dur sur la carte mere et quand je le met dans la sortie de l'alimentation mon ordinateur ne s'allume pas.
Ece un probleme de compatibilité ou ram ou autre?
ps :je possede 2 disque dur (1 160go et 1 70 go (celui que je veut échangé) ps :j'ai essayé plusieur sortis toujours le meme probleme
je met le disque dur sur la carte mere et quand je le met dans la sortie de l'alimentation mon ordinateur ne s'allume pas.
Ece un probleme de compatibilité ou ram ou autre?
ps :je possede 2 disque dur (1 160go et 1 70 go (celui que je veut échangé) ps :j'ai essayé plusieur sortis toujours le meme probleme
A voir également:
- Montage impossible disque dur 500 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonsoir, je pense que ton ordinateur boot sur le movais disque de ce fait ne s'allume pas....essai de voir lequel est "maitre" et lequel "escalve"
Oui si c'est deux sata pas de maitr et esclave mais si l'ordinateur boot sur le disque ou ya pas le systeme possible je pense.
après il faudrait en savoir plus sur le problème comme tu la très bien dit (si lordi salume pa du tt ou écran noir.............)
après il faudrait en savoir plus sur le problème comme tu la très bien dit (si lordi salume pa du tt ou écran noir.............)
Une faiblesse de l'alimentation me parait peut plausible mais elle a quelle puissance ton alim ?
Peux tu qd mm accéder au BIOS ?
Peux tu qd mm accéder au BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question