Microsoft office 2003
dantomfont
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Adeeb20411254 Messages postés 7 Statut Membre -
Adeeb20411254 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai installé la version trial d'office 2007, elle vient d'expirer récemment.
J'ai voulu supprimer cette version d'essai.
Je souhaite donc réutiliser la version windows XP home Edition d'office 2003, je ne dispose plus du CD mais en contrepartie j'ai toujours la clé obtenu lors de l'achat du PC en décembre 2004.
Peut-on le télécharger directement sur le site de Microsoft ?
Comment puis-je faire sans perdre tout mes fichiers Excel, Word ?
Merci d'avance,
Daniel.
Il y a 3 mois j'ai installé la version trial d'office 2007, elle vient d'expirer récemment.
J'ai voulu supprimer cette version d'essai.
Je souhaite donc réutiliser la version windows XP home Edition d'office 2003, je ne dispose plus du CD mais en contrepartie j'ai toujours la clé obtenu lors de l'achat du PC en décembre 2004.
Peut-on le télécharger directement sur le site de Microsoft ?
Comment puis-je faire sans perdre tout mes fichiers Excel, Word ?
Merci d'avance,
Daniel.
A voir également:
- Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
copies touts Les fichiers dans une cle usb ou grave les sur un cd et actuellement un nouveau programme office vien de sortir cest office 2010 tu peut le telecharger gratuitement avec cle de license avec des lien hotfile que sont :
va sur dllfree4u.com et lance une recherche tu ecrit tout simplement Office 2010 with key
va sur dllfree4u.com et lance une recherche tu ecrit tout simplement Office 2010 with key
Je vous remercie pour votre réponse.
C'est très bien ce que vous faites, nous devons être nombreux a être perdus dès le moindre souci en informatique et sommes heureux de pouvoir appeler au secours avant de faire pire que mieux.
Daniel