Probleme de cd rom et de graveur
heart
-
IDD Messages postés 30 Statut Membre -
IDD Messages postés 30 Statut Membre -
salut tt le monde
je n aarrive plus à faire fonctionner ni mon lecteur cd ni mon graveur et pourtant j ai bien verifier s\' ils st bien connectés ( verification des nappes et des controleurs)malgres que j insers un cd audio ya rien qui marche et qd je regarde les proprietes du lecteur il affiche zero octet quant au graveur j insers les cd vierge pour graver il les ejecte et me redemande d inserer un cd ce qui est vraiment bizard........
aider moi svp merci
je n aarrive plus à faire fonctionner ni mon lecteur cd ni mon graveur et pourtant j ai bien verifier s\' ils st bien connectés ( verification des nappes et des controleurs)malgres que j insers un cd audio ya rien qui marche et qd je regarde les proprietes du lecteur il affiche zero octet quant au graveur j insers les cd vierge pour graver il les ejecte et me redemande d inserer un cd ce qui est vraiment bizard........
aider moi svp merci
A voir également:
- Probleme de cd rom et de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
D'abords dit quel windows tu as ?
As tu ajouter un disque dur
Astu branché ton lecteur et graveur sur la même nappe ?
Est-il bien reconnu dans le poste de travail gestionnaire de periph ?
Les alim sont elle bien connectées ?
Suivat les réponses à ces question peut-être je pourrais te guider.
Envoi un mail
car je ne suis pas toujours au forum parfois il se peut que je reste un ou deux mois sans venir tout dépends de mon temps libre.
As tu ajouter un disque dur
Astu branché ton lecteur et graveur sur la même nappe ?
Est-il bien reconnu dans le poste de travail gestionnaire de periph ?
Les alim sont elle bien connectées ?
Suivat les réponses à ces question peut-être je pourrais te guider.
Envoi un mail
car je ne suis pas toujours au forum parfois il se peut que je reste un ou deux mois sans venir tout dépends de mon temps libre.
recherche de driver pour un graveur traxdata cdrw12832
je suis sous windows 98 2em ed
merci d'avance
je suis sous windows 98 2em ed
merci d'avance
en grande Théorie ce genre de graveur doit être reconnu sans driver, Regarde si ton cavalier est bien positionné, si ton si ton graveur est couplé sur la nappe avec un D.D ildoit être configuré en Slave. Attention certain DD demande aussi le repositionnement ou ajout d'un cavalier pour reconna^tre ton graveur, si le graveur est couplé avec le lecteurr CD il doit doit resté en master et ton lecteur en Slave, si le graveur est seul il doit être en master
Quant a rechercher ule drive de ton graveur il te faut aller sur le site de traxcdata si toutefois il existe.
Quant a rechercher ule drive de ton graveur il te faut aller sur le site de traxcdata si toutefois il existe.