Session sur pc

papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,
Voilà plusieurs fois que je tente d'avoir une réponse à mon problème qui devient maintenant de plus en plus embarrassant :
je voudrais savoir pour quelle raison je ne parviens pas à utiliser ma connexion internet sur une des session de mon pc. La session a été créée comme les autres, mais lors de son ouverture, la connexion ne s'établie pas.
J'utilise XP Pro, et je me connecte avec un modem Sagem ADSL.
Merci de me répondre rapidement, je pers patience.
Je remercie tous ceux qui sauront m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Si je comprends bien, tu as procédé comme pour les autres sessions?
Si c'est le cas, alors verifies les droits pour cette session.
Sinon, tu n'as quà créer une autre session et supprimer celle-ci.

--
0
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre

Merci Saga9 pour ta réponse, mais je souhaite savoir de quels droits sur la session parles tu au juste ?
J'ai déjà annulé et recréé cette session deux fois, c'est le même problème qui se reproduit à chaque tentative. La connexion ne se fait pas. Que faire ?
0
lostdarkangel44 Messages postés 37 Statut Membre 10

p-e en créant une session administrateur de l'ordinateur?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Il faudrait verifier les droits entre les sessions qui fonctionnent et cette derniere qui ne veut pas.
A priori c'est un pb de droit.
Sinon comme le suggère lostdarkangel44, donnes les droits admin à cette session.
C'est pas tres recommandé mais enfin si ca peut regler le pb...
sinon tu confirmes que tu as procédé de la meme maniere pour la création des sessions?
0
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre

En fait j'ai créé la première session il y a bien longtemps, j'avoue ne plus me souvenir exactement de quelle façon je m'y suis pris. En tous les cas, j'ai pas eu de problème.
Si je donne les droits d'admin à la nouvelle session, pourrais-je les rétablir ultérieurement ? La nouvelle session est destinée à ma fille, il me faudra aussi activer le contrôle parental ainsi que d'autres fonctions, ça complique le tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je donne les droits d'admin à la nouvelle session, pourrais-je les rétablir ultérieurement ? La nouvelle session est destinée à ma fille, il me faudra aussi activer le contrôle parental ainsi que d'autres fonctions, ça complique le tout ?
Il est possible de gerer les roits des utilisateurs à partir de moment ou tu es administrateur.
Sinon effectivement attribuer les droits admln à une session va compliqué les choses. Tu peux essayer de donner seulement les droits pour la connexion internet:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0