Téléchargement pack office avec la productkey

asticot87 Messages postés 2 Statut Membre -  
asticot87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté le pack office 2007 famille pour l'installer sur mon ordinateur qui est un
netbook

je n'ai donc pas de lecteur cd, je dois donc rentrer la "product key" qui figure sur la boite du pack office pour le télécharger

je cherche desesperement l'endroit où je dois rentrer ce code et je n'arrive pas à le trouver sur le site de microsoft

pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver sur le site l'endroit où je dois rentrer la product key afin que je puisse installer le pack office sur mon ordi?

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

le logiciel Office se trouve sur un CD, donc pour l'installer il faut mettre le CD dans le lecteur, suivre les étapes et quand c'est demandé, ajouter le numéro de product key quand c'est demandé, et continuer.

Si tu n'as pas de lecteur CD, il te faudrait en acheter un et le monter sur ton ordinateur.

Cordialement.
0
asticot87 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse mais je l'ai déjà installé sur un autre netbook sans le CD dc c'est possible le problème c'est que je ne me rappelle plus comment j'avais fait..
De plus, le vendeur à la Fnac m'avait dit que c'était possible de télécharger sur le site de microsoft avec la product key...
Donc je suis sure que c'est possible, il faut juste savoir comment!!!
0