Msn messenger 5

cabiai Messages postés 13 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Pour ceux qui utilisent msn messenger sous mac, une "nouvelle" version ( version 5) est disponible depuis peu.

Par contre, cette version ne gère toujours pas les webcams ...

Pour trouver un lien de téléchargement, utiliser votre moteur de recherche préféré.
A voir également:

2 réponses

lucile

je voudrai savoir si tu pouvais me rensaigné pour avoir une version style messenger mai qui accepte de recevoir les image et ou l'on peu utilysé une web cam. J'ai téléchargé adium mai apparement je ne peu pas recevoir ou utiliser une web cam. Un million de foi merci!
0
lebazej Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, pour résoudre ton problème télécharge gratuitement Mercury Messenger. Il gère les webcams
0
lynette

Bonjour

quelle est le logiciel autre que msn 5 le mieux adapté et plus performant pour mac? avec plein d'emoticones.......
0
lebazej Messages postés 8 Statut Membre > lynette

Bonjour, tu télécharge Mercury avec lequel tu peux également gérer une web cam. Par contre pour les émoticones ce n'est pas terrible. Rcherche sur le net, il y a sûrement un site qui en propose pour Mac.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > lebazej Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,
MSN pour MAC, il y a un paragraphe sur ce lien, si cela peut vous aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Bon courage
A+
0
Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

Bonjour je l ai pas testé mais y a
aMSN
ou alors
Adium
0