Décalage écran (Vista)
Résolu
Hunter
-
jlmt1 Messages postés 181 Statut Membre -
jlmt1 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
en rallumant mon pc ce matin, je decouvre un énorme décalage de l'ecran en bas à droite (donc disparition de la barre des taches), et ce dès l'ecran permattant d'acceder au boot menu.
Hier soir je n'ai absolument rien changé avant de l'eteindre, pas de mises à jour ni quoi que ce soit.
J'ai revu tous les parametres d'affichage, essayé toutes les résolutions proposées, changé la frequence, et même fait une restauration système.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
en rallumant mon pc ce matin, je decouvre un énorme décalage de l'ecran en bas à droite (donc disparition de la barre des taches), et ce dès l'ecran permattant d'acceder au boot menu.
Hier soir je n'ai absolument rien changé avant de l'eteindre, pas de mises à jour ni quoi que ce soit.
J'ai revu tous les parametres d'affichage, essayé toutes les résolutions proposées, changé la frequence, et même fait une restauration système.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
A voir également:
- Décalage écran (Vista)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Hum... cela arait été un ordi fixe il y aurais eu un bouton sur l'écran pour modifier la position de l'image mais j'ai jamais vu un bouton comme ça sur un portable.
Oui, en effet j'ai également cherché un bouton de la sorte, mais il n'y a rien.
Merci quand même pour ta réponse.
Merci quand même pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement réussi à trouver la solution (graçe a l'assistance technique d'eMachines). alors pour ceux à qui cela arriverrai :
Debrancher la batterrie et l'alimentation puis maintenez le bouton de mise sous tension de l'ordinateur pendant un vingtaine de secondes. Cela à pour effet de purger le condensateur, et là, O miracle, tout refonctionne comme avant, plus de décalage !
Debrancher la batterrie et l'alimentation puis maintenez le bouton de mise sous tension de l'ordinateur pendant un vingtaine de secondes. Cela à pour effet de purger le condensateur, et là, O miracle, tout refonctionne comme avant, plus de décalage !