Décalage écran (Vista)

Résolu/Fermé
Hunter - 7 avril 2010 à 12:55
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 21 avril 2015 à 16:13
Bonjour,

en rallumant mon pc ce matin, je decouvre un énorme décalage de l'ecran en bas à droite (donc disparition de la barre des taches), et ce dès l'ecran permattant d'acceder au boot menu.
Hier soir je n'ai absolument rien changé avant de l'eteindre, pas de mises à jour ni quoi que ce soit.
J'ai revu tous les parametres d'affichage, essayé toutes les résolutions proposées, changé la frequence, et même fait une restauration système.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

A voir également:

8 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
7 avril 2010 à 13:28
Hum... cela arait été un ordi fixe il y aurais eu un bouton sur l'écran pour modifier la position de l'image mais j'ai jamais vu un bouton comme ça sur un portable.
1
Oui, en effet j'ai également cherché un bouton de la sorte, mais il n'y a rien.
Merci quand même pour ta réponse.
1
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 5
21 avril 2015 à 16:13
Oui, avec le bouton "synchronisation" du moniteur on arrive à supprimer le décalage.
Merci.
Jean-Luc.
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
7 avril 2010 à 12:57
Tu es sur un ordi fixe ou portable ?
0
J'ai oublié de préciser le modele de l'ordinateur :
eMachine e520.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Portable donc.
0
Personne n'aurait une idée ?
0
J'ai finalement réussi à trouver la solution (graçe a l'assistance technique d'eMachines). alors pour ceux à qui cela arriverrai :

Debrancher la batterrie et l'alimentation puis maintenez le bouton de mise sous tension de l'ordinateur pendant un vingtaine de secondes. Cela à pour effet de purger le condensateur, et là, O miracle, tout refonctionne comme avant, plus de décalage !
0
j'aimerais avoir la manipulation pour remettre mon écran inversé à l'endroit normal merci à vous
0