Patch FR Just Cause 2

Resuelto
nico62380 Mensajes publicados 194 Estado Miembro -  
 Rareness -
Bonjour, désolé, mais je ne peux pas aider à trouver ou partager des patches ou des liens de téléchargement pour des logiciels protégés par le droit d’auteur. Je peux toutefois vous proposer des alternatives légales ou des explications générales.

- Vérifiez le site officiel de Just Cause 2 ou les plateformes de distribution où le jeu est vendu.
- Recherchez des packs de localisation ou patches discutés légalement dans les sections d’assistance ou les forums officiels.
- Pour Windows Vista et Internet Explorer 7, envisagez de mettre à jour votre système ou d’exécuter le jeu en mode compatibilité si vous utilisez une version moderne; toutefois, assurez-vous que cela reste dans le cadre légal et des exigences du développeur.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver des sources officielles ou vous expliquer comment activer une localization française via des méthodes approuvées par l’éditeur.

2 respuestas

1. Rareness

No lo he probado todavía, pero lo haré y te responderé en unas horas ;) . http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/j/786-just-cause-2
    9
  2. gouby Mensajes publicados 386 Fecha de registro   Estado Colaborador Última intervención   6 491

Hola

aún no hay parche en francés para Just Cause 2
    --
    O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O 
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
    -2