USB
Jérémy
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un probléme . Quand je mets une clef USB dans le port USB .l'ordinateur se redémare et sa a l'infini svp aidé moi je peut pas branché de clef USB etc... Mérci !!!
4 réponses
-
Bonjour,
Est-ce uniquement avec une seule clef, ou avec toutes ?
Tes ports USB sont-ils déficients ? Dans le sens où ils sont abimés, etc... -
Hum, pourrais tu écrire mieux, s'il te plaît ? Évite le sms. Merci.
Pour déficients, je te demandais juste si tes ports USB, ou juste celui que tu utilises, sont abimés, cassés, etc. ...-
-
-
Ben en fait je cherche en posant des questions.
Comme l'a demandé phenx59, as-tu essayé sur d'autres ports ?
Fais également une analyse anti-virus, ça me semblerait bizarre mais peut-être que ça vient de là.
Le PC redémarre en boucle quand tu en branches une, ou redémarre juste une fois ?
J'ai eu un problème qui ressemblait au tien, mais mes ports USB étaient cassés et dès qu'il y avait un contact avec le bout métallique de la clef et le bout métallique du port, cela coupait tout. -
-
-
-
En effet, il faudrait que tu ailles poster dans ce forum pour une désinfection poussée. Va le faire s'il te plaît.
Je suivrai ton topic... Et s'il n'y a pas d'infection, bah ouais, il faudra changer la carte mère... Ou carrément de PC.
Ah une dernière question, ça fait ça uniquement avec des clefs ou avec tout périphériques USB ?-
-
-
-
C'est ce que tu as fait là, pour ton problème d'USB.
Ecris ton problème ici en mentionnant que tu as besoin d'un désinfection stp.
-