A voir également:
- USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
Est-ce uniquement avec une seule clef, ou avec toutes ?
Tes ports USB sont-ils déficients ? Dans le sens où ils sont abimés, etc...
Est-ce uniquement avec une seule clef, ou avec toutes ?
Tes ports USB sont-ils déficients ? Dans le sens où ils sont abimés, etc...
Jérémy
Avec toute les clef USB je c pas se que ve dire déficients.
Hum, pourrais tu écrire mieux, s'il te plaît ? Évite le sms. Merci.
Pour déficients, je te demandais juste si tes ports USB, ou juste celui que tu utilises, sont abimés, cassés, etc. ...
Pour déficients, je te demandais juste si tes ports USB, ou juste celui que tu utilises, sont abimés, cassés, etc. ...
Ben en fait je cherche en posant des questions.
Comme l'a demandé phenx59, as-tu essayé sur d'autres ports ?
Fais également une analyse anti-virus, ça me semblerait bizarre mais peut-être que ça vient de là.
Le PC redémarre en boucle quand tu en branches une, ou redémarre juste une fois ?
J'ai eu un problème qui ressemblait au tien, mais mes ports USB étaient cassés et dès qu'il y avait un contact avec le bout métallique de la clef et le bout métallique du port, cela coupait tout.
Comme l'a demandé phenx59, as-tu essayé sur d'autres ports ?
Fais également une analyse anti-virus, ça me semblerait bizarre mais peut-être que ça vient de là.
Le PC redémarre en boucle quand tu en branches une, ou redémarre juste une fois ?
J'ai eu un problème qui ressemblait au tien, mais mes ports USB étaient cassés et dès qu'il y avait un contact avec le bout métallique de la clef et le bout métallique du port, cela coupait tout.
En effet, il faudrait que tu ailles poster dans ce forum pour une désinfection poussée. Va le faire s'il te plaît.
Je suivrai ton topic... Et s'il n'y a pas d'infection, bah ouais, il faudra changer la carte mère... Ou carrément de PC.
Ah une dernière question, ça fait ça uniquement avec des clefs ou avec tout périphériques USB ?
Je suivrai ton topic... Et s'il n'y a pas d'infection, bah ouais, il faudra changer la carte mère... Ou carrément de PC.
Ah une dernière question, ça fait ça uniquement avec des clefs ou avec tout périphériques USB ?
C'est ce que tu as fait là, pour ton problème d'USB.
Ecris ton problème ici en mentionnant que tu as besoin d'un désinfection stp.
Ecris ton problème ici en mentionnant que tu as besoin d'un désinfection stp.