USB

Jérémy -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un probléme . Quand je mets une clef USB dans le port USB .l'ordinateur se redémare et sa a l'infini svp aidé moi je peut pas branché de clef USB etc... Mérci !!!
A voir également:

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

Est-ce uniquement avec une seule clef, ou avec toutes ?
Tes ports USB sont-ils déficients ? Dans le sens où ils sont abimés, etc...
0
Jérémy

Avec toute les clef USB je c pas se que ve dire déficients.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hum, pourrais tu écrire mieux, s'il te plaît ? Évite le sms. Merci.

Pour déficients, je te demandais juste si tes ports USB, ou juste celui que tu utilises, sont abimés, cassés, etc. ...
0
Jérémy

non il ne sont pas abimé .serai-tu comment faire pour pouvoir branché une clef usb sans eteindre le pc
0
Jérémy

j'ai essayer sur tout les port usb du pc mais sela ne marche pas
0

Ben en fait je cherche en posant des questions.

Comme l'a demandé phenx59, as-tu essayé sur d'autres ports ?
Fais également une analyse anti-virus, ça me semblerait bizarre mais peut-être que ça vient de là.

Le PC redémarre en boucle quand tu en branches une, ou redémarre juste une fois ?
J'ai eu un problème qui ressemblait au tien, mais mes ports USB étaient cassés et dès qu'il y avait un contact avec le bout métallique de la clef et le bout métallique du port, cela coupait tout.
0
Jérémy

Sela vien de tout les port usb et jai regardé avec mon anti virus et il n'y en a pas donc je ne ces pas coi faire
0
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

tu a essayé sur d'autres port ?
0
Jérémy

oui sur tous les port
0
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

deux choix alors : pb carte mère ou gros virus, dans les deux cas t dans la m****
0

En effet, il faudrait que tu ailles poster dans ce forum pour une désinfection poussée. Va le faire s'il te plaît.

Je suivrai ton topic... Et s'il n'y a pas d'infection, bah ouais, il faudra changer la carte mère... Ou carrément de PC.

Ah une dernière question, ça fait ça uniquement avec des clefs ou avec tout périphériques USB ?
0
Jérémy

sa marche avec mon portable et avec les apareil photo mais pas avec les clef usb
0

Va faire un topic sur le forum Sécurité stp.
Je reviens dans une heure.
0
Jérémy

je voudrai savoir se qu'est un topic stp
0

C'est ce que tu as fait là, pour ton problème d'USB.

Ecris ton problème ici en mentionnant que tu as besoin d'un désinfection stp.
0