Problème avec l'explorateur Windows ...

dona3000 Messages postés 11 Statut Membre -  
dona3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème avec mon explorateur Windows, je vous explique : dès que je fais un clic droit, l'explorateur rame et fini par ne plus répondre (ça comprend donc la barre de tâche et l'explorateur de fichiers).

Après avoir redémarré l'explorateur, ça fonctionne de nouveau normalement (la plupart du temps) mais sinon, je suis obligé de le redémarré encore jusqu'à ce que cela fonctionne. Et il cesse de fonctionné après un certain temps si je ne l'utilise plus.

Une idée d'où ça peut venir ? Parce que c'est assez ennuyant à force de redémarré l'explorateur ... J'ai pas mal de lignes lorsque je fais un clic droit (une vingtaine, mais peut-être que ce n'est pas beaucoup en fait), peut-être que ça peut venir de là (enfin je ne vois pas pourquoi ça marcherais un coup et pas l'autre)

Merci d'avance pour votre aide,
Dona3000
A voir également:

4 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

WINDOWS !!! moi aussi sa me le fait personelement je crois que c est un virus ( je ne suis as calle surles viruset lorsque sa m enerve je repare windows avec une reparation a l aide du systeme recovery :-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
eux vont te dire de suite si tu as une infection
tu seras fixe sur ce point la
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Je ne crois pas que celà est un virus, il faut vérifier toutes les possibilités avant.
Est-ce que ça bloque sur un dossier en particulier?
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
dona3000 Messages postés 11 Statut Membre

Non aucun, mais le problème est réglé ...

J'ai du formater mon PC à cause d'une saloperie, le problème sera certainement réglé après.
0