Coupure pc

marie -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
bonjour,

mon ordinateur se coupe de temps en temps de quoi peu venir ce probleme

merci de vos reponses
aurevoir

A voir également:

9 réponses

B3lzZz3 Messages postés 43 Statut Membre 6

Tu as un PC fixe ?
Alors ouvres le et essayes de nettoyer le ventilateur(et tout ce qui est crade.)

Tu as un PC portable ?
Il s'éteint lorsque tu es sur ton lit ou tout autre surface pouvant boucher le ventilateur situé SOUS ton PC ?
Alors mets un livre en dessous.
1
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 128

oui moi aussi sa me l'as fait, j'ai nettoyé le ventilateur et depuis sa remarche
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

verifie que ce n'est pas une surchauffe
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonsoir ,

Ne pas ecouter les " conseil " de karirovax et de rainure@064 ...

Pour nettoyé les contacteur du barrette de ram , c'est sois un gomme qui retirera l'oxydation ou une feuille de papier blanc tout se qui a de plus simple .

Mais bon dans le cas présent , c'est certainement un probleme de surchauffe comme l'indique Bab212 .

Installe speedfan et donne nous les temperature qu'il t'indique .
sinon a coté de ca fait un petit nettoyage avec Ccleaner , ca fera pas de mal .

0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

ooooooooooo merci athena223 on vira si le prb est résolu avec ton aide ... lol
0
Utilisateur anonyme

oh oui athena on verra si tu es aussi le plus fort du monde
surtout que l'humain est constitue d'eau<de sel etc...
alors comment es-tu modele? as-tu des parents bioniques aussi?
expliques-nous un peu
pour le probleme on avait compris que c'etait un probleme de surchauffe et si c'est un probleme de surchauffe car je precise que: le pc demarre"
alors dis nous ce que vient faire la ram la dedans? le pc ne demarrerait pas si c'etait la ram
alors verifie bien ton QI informatique avant d'intervenir
surtout si n'as meme pas 18 ans
lol!!!
0

Je ne suis pas LA plus forte du monde , mais au moins je debite pas autant de connerie que vous pouvais le faire a vous 2 !
0
Utilisateur anonyme

dommage que tu ne sois pas un homme
c'est juste une forme de lachete que d'insulter les autres par ecrit
et pour ce qui est des conneries apprends d'abord le francais
l'informatique est mon activite professionnelle
j'ai largement passe l'age de commentaires aussi petits et limites
tu ne dois pas connaitre beaucoup de vocabulaire pour t'exprimer ainsi
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

L'informatique :D???Tu te f*** de moi à te lire on dirait que ton boulot c'est d'être c** !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour en revenir au probleme de Marie, teste ton alimentation
pour cela , debranche la prise de courant derrierre le pc, en ayant pris soin d'eteindre le pc avant, puis attend un moment
si ca recommence, soit ton cable est a changer, soit l'alimentation a verifier
0

Quel pertinence !

Je suis impressionner ...
Certe dans le cas présent c'est jolie de sortir des terme technique pour un interlocuteur qui est néophyte .
Pour mon français , ca me pose pas de problème pour travailler et encore moins pour réparé un ordinateur .

Une prise de courante pas assez puissante ?! je savais pas que c'était la prise qui fournissez l'alimentation tien . Il aura fallu faire ta rencontre pour découvrir qu'un PC n'avais pas besoin d'une alimentation !

Quand a utilisé du papier de verre sur des circuit imprimer la je suis ébahie ...

Pour un informaticien et un pseudo pro cela fait quand même peur de " conseiller " ces manipulation qui sont une insulte au travaille d'informaticien .

Mais comme on dit l'informatique ca reste extrêmement vaste , faut rester dans le domaine que l'on maitrise . Hors la je crois que vous vous êtes tromper de rubrique l'un comme l'autre .

Pour en revenir a la question posé :

il est a l'évidence du a un problème de chaleur , donc avant de s'aventurer dans le démontage d'un ordinateur portable ( se qui n'est pas a la porter de tout le monde ) , il est préférable de confirmer le diagnostique

D'ou le test avec speedfan .
De meme il est a noté qu'un engorgement de fichier inutile ( temporaire , cookies , ... ) peu éventuellement utilisé une partie de l'UC et donc faire légèrement augmenter la température , donc un nettoyage avec Ccleaner n'est pas inutile .

0

ecoutez bien athena223
si vous ne connaissez pas l'électronique ne dites pas que c'est des connerie !!!
car je suis dans un domaine électronique est pour rainure@064 est dans un domaine d'informatique et je trouve que rainure@064 sais aussi la maintenance .
donc je vous conseil de ne dire pas n'importe quoi .....!lol!
0
marie

j'ai regarder les cables avant de vous envoyer un message
j'ai un ordinateur portable
sa peu venir de l'alimentation a l'interieur du pc ?
et comment peut on nettoyer les ram?
-3
Utilisateur anonyme

bonsoir
peut-etre la prise de courant pas assez puissante
as-tu un surtenseur?
-4

a suivre ( oui rainure@064 peut être a raison ) j'ajoute aussi libérez les raleanges ( ou triplex ) si non aussi les cable d'alim ( qui sont connectés au DD et CD/DVD-ROM ) et enfin aussi les ram ( essayer de les nétoyer )
-5