Probleme de Webcam avec Windows 7

hadjjgucci Messages postés 1 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

je suis perdu et sans ressource. je cherche désespérément de l'aide car,il n'y a pas 2 jours,j'ai installé la mise a niveau Vista vers Windows 7 sur mon Compaq Presario CQ60. je l'ai essayé puis tout fonctionne bien. malheureusement, il y a toujours un clou caché. ce matin,j'ai commencer une conversation avec un ami sur msn, puis je l'ai invité a une conversation vidéo. ca marcher bien mais 10 seconde plus tard, la webcam s'est arrêter subitement. j'ai chercher a savoir pourquoi en cherchant des erreurs dans le système mais aucun résultat. j'ai essayé manuellement sur le panneau de configuration mais Windows 7 n'a détecter aucun webcam intégrer (HP Webcam 101). elle ne détecter même pas mon microphone intégrer. s'il vous plait, aidez moi car ma garanti est fini.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

C'est facile, en installant windws tu as perdu le driver de ta webcam... Je peut vous retrouver le driver si vous me donnez le nom de votre ordinateur ( nom + modele svp) .
0
hadjjgucci

et bien...merci! :D c'est un Compaq Presario CQ60 et le nom de la webcam est HP webcam 101.

je te remercie beaucoup!
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Encore une petite question et le tour est joue:

1: tu es sous quel windows ( windows xp, vista , 7)

rectification: desole tu es sous windows 7 ...
0
hadjjgucci

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de telecharger sa et de l installer et dit moi si sa marche ou pas:-)

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45825.exe

ps: sa met un peut d temps avant que telechargement ne demare...
0