W7 64 bits- 32Bits ECRAN???
gamer001
Messages postés
292
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tt le monde
je voudrai choisir entre W7 64Bits et W7 32 Bits
mais le problem c'est que je ne suis pas sur le système minimum requis
Je sait qu'il faut plus 2 gb de RAM et un processeur supportant 64bits mais
récemment j'ai rencontré quelqu'un qui a été obligé d'acheter un nouveau écran juste pour que ca fonction sous VISTA 64bits.Je peux vous dire que l'écran marche à merveille sous 32 bits mais des que je passe à VISTA 64 bits ca affiche écran noir!
Donc j'aimerais savoir pour avoir un OS 64bits il faut un bon(nouveau) écran pour que ca fonctionne correctement?(ancien écran qui marche sous OS 32 bits est dune résolution max 1024x768)
HELP HELP ME!!
je voudrai choisir entre W7 64Bits et W7 32 Bits
mais le problem c'est que je ne suis pas sur le système minimum requis
Je sait qu'il faut plus 2 gb de RAM et un processeur supportant 64bits mais
récemment j'ai rencontré quelqu'un qui a été obligé d'acheter un nouveau écran juste pour que ca fonction sous VISTA 64bits.Je peux vous dire que l'écran marche à merveille sous 32 bits mais des que je passe à VISTA 64 bits ca affiche écran noir!
Donc j'aimerais savoir pour avoir un OS 64bits il faut un bon(nouveau) écran pour que ca fonctionne correctement?(ancien écran qui marche sous OS 32 bits est dune résolution max 1024x768)
HELP HELP ME!!
A voir également:
- W7 64 bits- 32Bits ECRAN???
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Double ecran - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares