Acces refuse a 1 fichier
Résolu
rico94
-
rico94 -
rico94 -
salut tlm,
voila, g crée 2 comptes utilisateur (le mien admin + un compte invité) sous xp pro. j'avais refuse l'acces a un dossier pour le compte invité. mais 2,3 jours apres moi meme qui suit l'admin je n'y ai plus acces (acces refusé) comment reprendre les droit sur ce fichier. y a t il une manip pour virer tt les refus d'acces ? enfin bref quoi, arreter cette gestion de compte qui fou la merde !!
merci pour votre aide
voila, g crée 2 comptes utilisateur (le mien admin + un compte invité) sous xp pro. j'avais refuse l'acces a un dossier pour le compte invité. mais 2,3 jours apres moi meme qui suit l'admin je n'y ai plus acces (acces refusé) comment reprendre les droit sur ce fichier. y a t il une manip pour virer tt les refus d'acces ? enfin bref quoi, arreter cette gestion de compte qui fou la merde !!
merci pour votre aide
A voir également:
- Acces refuse a 1 fichier
- Fichier bin - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bouton de droite sur ton fichier, onglet securité.
Bouton avancé: tu vérifie que ton compte est bien proporiétair edu répertoire et des sous-répertoires.
Si c'est le cas, verifie au niveau des permissions si ton compte est autorisé à accéder à ces fichiers...
a+
dje-dje
Bouton avancé: tu vérifie que ton compte est bien proporiétair edu répertoire et des sous-répertoires.
Si c'est le cas, verifie au niveau des permissions si ton compte est autorisé à accéder à ces fichiers...
a+
dje-dje
alors, ds proprietaire, il y a administrateur(MON NOM....) + un compte NOM NOM, cependant juste au dessus il me dit "Impossible d'afficher le propriétaire actuel." de plus des que je clic sur l'onglet securite il m'averti que je n'ai l'autorisation d'afficher etc......
a l'origine je l'avais fait pour l'autre compte pas pour le mien, g du faire une mauvaise manip
a l'origine je l'avais fait pour l'autre compte pas pour le mien, g du faire une mauvaise manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question