Graver 1 DVD sur 2 DVD avec DVD builder
tetsuo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valerio Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerio Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite graver un DVD sur 2 DVD vierges. Je ne souhaites pas le compresser car la qualité du DVD d'origine n'est pas top.
Je suis passé par dvd-decrypter pour le ripper et les fichiers se retrouvent enregistrés sous un dossier VIDEO_TS.
Le pb vient de DVD Builder (ROXIO) qui, lorsque je tente d'insérer les fichiers vidéo, ne semble pas reconnaitre le format puisque le dossier est vierge.
Ce logiciel semble être un bon moyen de créer les DVD, mais je ne sais pas comment le faire à partir de fichiers issus de DVD.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite graver un DVD sur 2 DVD vierges. Je ne souhaites pas le compresser car la qualité du DVD d'origine n'est pas top.
Je suis passé par dvd-decrypter pour le ripper et les fichiers se retrouvent enregistrés sous un dossier VIDEO_TS.
Le pb vient de DVD Builder (ROXIO) qui, lorsque je tente d'insérer les fichiers vidéo, ne semble pas reconnaitre le format puisque le dossier est vierge.
Ce logiciel semble être un bon moyen de créer les DVD, mais je ne sais pas comment le faire à partir de fichiers issus de DVD.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Graver 1 DVD sur 2 DVD avec DVD builder
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Perso, je préfère nettement CloneDVD 2 qui en plus, couplé à AnyDVD pour faire sauter la clef de protection CSS fait réellement des miracles.
Tu peux toujours aller faire un tour ici: http://www.elby.ch
Tu peux toujours aller faire un tour ici: http://www.elby.ch
Merci beaucoup pour cette info.
Mais une fois que je suis passé par clone dvd et que j'ai sélectionné 4 chapitres sur les 8 d'origines, il faut que je sauvegarde les fichiers en format DVD ?
Mon objectif serait de passer par DVD Builder afin de créer un nouveau menu avant de graver sur DVD.
Merci
Mais une fois que je suis passé par clone dvd et que j'ai sélectionné 4 chapitres sur les 8 d'origines, il faut que je sauvegarde les fichiers en format DVD ?
Mon objectif serait de passer par DVD Builder afin de créer un nouveau menu avant de graver sur DVD.
Merci
Le pb avec DVD shrink s'est qu'il ne ne me propose pas les chapitres sur ce DVD... j'ai du tomber sur le seul dvd avec lequel shrink ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question