Format puis Verifying DMI Data Pool

Fermé
hamil8801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 19:59
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 6 avril 2010 à 20:15
Salut,

Un copain a moi ma demander de formater son ordi et réinstaller ces logiciels et programmes. Je formate l'ordi, tout va bien.
Apres l'installation des ces trucs, je redémarre l'ordi et il bloque sur Verifying DMI data pool...

Sur le coup, j'ai cru que c'était mon installation donc je redemarre avec le CD et tout va bien! Plutot que de réinstaller je fais réparer, windows me dit qui a belle et bien réparer le systeme et qui redémare... mais sa bloque encore au même endroit!

J'ai formater l'ordi une 2ieme fois sans installer ces trucs et il plante qu'en meme!

Ou est le problème? Ai-je fait quelquechose de pas correct ou aurai-je oublier quelque chose?

Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 23
6 avril 2010 à 20:15
salut, c'est la carte d'aquisition qui est soit morte soit mal branchée.
regarde d'abord si le boot est bien configuré dans le bios.
NB : les nappes peut aussi causé ce problème.
bon chance !
0

Discussions similaires