Mot de passe

françoise -  
 Utilisateur anonyme -
comment se fait-il que mon mot de passe soit régulièrement invalidé, alors que rien apparemment n'ai changé ? je trouve cela ennuyeux! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La mot de passe de quoi? De ta session Windows, de ton compte Windows Live/MSN, de ta boite mail, des mots de passe il peut y en avoir pour tout.

Merci de préciser.
0
françoise

pour s'inscrire à la messagerie Gmail, on nous demande un mot de passe et que normalement on n'utilise plus, sauf si on est sur un autre ordi, je pense, mais chez moi, ce mot de passe est invalidé, pardon , c'est la même question.
0
Utilisateur anonyme

Heu... C'est difficile à dire... Une différence de configuration clavier peut-être??

C'est sur le même Pc (portable) à un endroit différent ou sur des Pc différents?
0
françoise

je suis désolée si mon cerveau est en veilleuse, pour la messagerie Gmail il faut un mot de passe, et régulièrement il est refusé pour quoi ? je dois réinitialisé un nouveau; sans raisons précise à priori ...ça arrive souvent et à d'autres que moi, en tous les cas merci de votre aide, françoise
0
B3lzZz3 Messages postés 43 Statut Membre 6

Peut être que tu as la touche MAJ(uscules) enfoncée lorsque tu tapes ton mot de passe ?
0