Mon vieux PC ne démarre plus
Alex9401
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
Voici mon problème, J'ai laisser mon vieux pc allumé durant la nuit et le matin, plus rien.
Aucun ventilo qui tourne, rien sur l'écran. Seulement un DEL sur la carte mère d'allumée, rien ne semble avoir cramé.... Aucune réponse du bouton POWER. D'où vient le problème ????
Voici mon problème, J'ai laisser mon vieux pc allumé durant la nuit et le matin, plus rien.
Aucun ventilo qui tourne, rien sur l'écran. Seulement un DEL sur la carte mère d'allumée, rien ne semble avoir cramé.... Aucune réponse du bouton POWER. D'où vient le problème ????
A voir également:
- Mon vieux PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Non c pas fixe mais j'ose pas m'aventurer trop loin... J'ai deux Pc avec le même problème ... Sa peut être autre chose ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps, ce test ne voudra rien dire.
Si elle est cramée, elle pourra peut être (surement) avoir assez de force pour faire tourner un ventilo.
J'ai vu des alimentations mortes faire tourner plusieurs ventilateurs.
Si elle est cramée, elle pourra peut être (surement) avoir assez de force pour faire tourner un ventilo.
J'ai vu des alimentations mortes faire tourner plusieurs ventilateurs.
Oui mais il faut lui donner un espoir ,, il a pas envi de changer d'alim ,, il croit que sa ne vient pas d'elle ,, alors qu'on le sais tous les deux que son alim est morte ;)
Le mieux ,, on peut faire se test ,, mais voir aussi avec un Testeur d'électricien (je sais pas comment sa s'appel) afin de voir si l'alim balance toujours 12V
Le mieux ,, on peut faire se test ,, mais voir aussi avec un Testeur d'électricien (je sais pas comment sa s'appel) afin de voir si l'alim balance toujours 12V
Test pour ton alimentation toute seule :
http://www.adnpc.net/...
Par contre ,, branche au moins un ventilo dessus afin qu'elle ne tourne pas dans le vide !
http://www.adnpc.net/...
Par contre ,, branche au moins un ventilo dessus afin qu'elle ne tourne pas dans le vide !