Récupérer des documents sur DD
intoxinbox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour
J'ai récupéré le DD sur une tour en vista (qui ne démarrait plus au lancement de windows) et je voulais récupérer les données (documents + bureau)
J'ai un boitier pour disuqe externe. En revanche il me demande à chaque fois de le testé au démarrage.
J'ai accès à la partition D de l'ancienne config mais pas C. Il me met non accessible accès refusé.
Comment puis je récupérer les infos sans formater?
J'ai récupéré le DD sur une tour en vista (qui ne démarrait plus au lancement de windows) et je voulais récupérer les données (documents + bureau)
J'ai un boitier pour disuqe externe. En revanche il me demande à chaque fois de le testé au démarrage.
J'ai accès à la partition D de l'ancienne config mais pas C. Il me met non accessible accès refusé.
Comment puis je récupérer les infos sans formater?
A voir également:
- Récupérer des documents sur DD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Lu',
Je paris que la session était protégé par un mot de passe???
Si oui, tu n'arriveras pas à accéder au données. Une solution est de passé par un live CD linux, qui te permettras de voir le disque en entier et de récupérer les fichiers
Je paris que la session était protégé par un mot de passe???
Si oui, tu n'arriveras pas à accéder au données. Une solution est de passé par un live CD linux, qui te permettras de voir le disque en entier et de récupérer les fichiers