Incompatibilité windows 7

Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les installations de mon imprimante " HP photosmart 7660 " et de mon scanner " EPSON perfection 1670 " semblent incompatibles avec windows 7.

Y a t'il une solution de contournement et si oui lesquelles.
Merci pour votre solution

<config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30086 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 066

Salut
Les pilotes de l'imprimante:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=305364&lang=fr&

Pour le scanner :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D

ces deux appareils sont parfaitement compatible avec seven.

0
Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur les 2 sites je ne trouve que l'imprimante HP photosmart 7600 (au lieu de 7660)

et le scannner EPSON perfection 1600 (au lieu de 1670 )
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quand tu cliques sur le liens c'est bien la 7660 qui apparait et pour le scanner c'est pareil que tu cherches correctement donc tu n'as pas bien cherché mais bon avec les liens qui te sont fourni tu as bien ton imprimante et ton scanner qui son parfaitement compatible avec Windows Seven.
0
flo88 Messages postés 30086 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 066

Ben oui........!
;-)
0
Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après connexion avec le lien, c'est bien la bonne imprimante qui apparait, mais lorsque je sélectionne mon système d'exploitation microsoft windows 7 64 bits, dans la liste des produits proposés, je ne vois pas la Hp 7660 et c'est la même chose pour le scanner !!
Ou est-ce que je me plante ?
0

Lors de l'installation même après lancement de windows update, je ne trouve que l'imprimante HP 7400 ou 7800 mais pas de 7660
Est ce que je peux faire l'instal avec l'un de ces 2 pilotes ?
0