Clé d'activation Office 2010

Vallenain Messages postés 27 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut @ tous !

Alors voilà, j'ai dl et installé la beta d'office 2010 et maintenant ils me demandent une clé d'activation (parce que la durée d'utilisation sans clé est dépassée très certainement), seulement je ne me rappelle plus du tout de la clé qu'ils m'auraient filée.

Deux questions et demi s'en suivent : Donnent-ils bien une clé d'activation quand on dl la beta ? - Si Oui, peut-on la retrouver sur une quelconque page du site de MS (qui est bien trop gros pour qu'on s'y retrouve vu que j'ai déjà passé du temps à chercher cette info)
- Si non, peut-on en demander une ?

Merci d'avance pour le temps que vous m'aurez aimablement accordé ;-)

Val Le Nain

A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non, la bêta est terminée, expirée, tu ne peux plus l'utiliser, tu dois acheter office.

tu imagines vraiment que microsoft a une bêta de office utilisable a vie, et gratos ?
c'est un peu naïf, nan ?
=)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ce n'est pas gratuit et si expire , il faut l'acheter pour en avoir une
-1
Vallenain Messages postés 27 Statut Membre 3

acheter la beta Office ? :S
Je crois pas que la suite soit officiellement sortie donc normalement on devrait encore pouvoir l'utiliser en beta non ?
0
Utilisateur anonyme

essai de t'inscrire sur le site microsoft/office 2010 version beta et peut-etre en obtiendras-tu une autre par e-mail
0